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		#1 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
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			bonjour a tous, je viens vers vous pour avoir quelque un de vos avis pour un tdi 170 que je voudrait fiabilisez doucement pour en finir avec une reprog bien faite sa serait mieux 
		
		
		
		
		
		
		
	alors je commence par: les fameux clapet d'admission ? que faire avec ? les renforcez et sauvez se qu'il reste ? supprimez tout se système de clapet et remontez a vide ? ou vende il par miracle une pipe pour remplacez se système ? enfin bref qu'avez vous entendu a se sujet ? la vanne egr encore une très belle invention, on la nettoie et la remai en croisant les doigt ou bien faut il mieux la supprimez totalement tout de suite ? ou seulement la shuntez ? et enfin notre si jolie fap , des avis sur le fait de la videz ou faire faire un tube ? ou de mettre directement une downpipe ? voila, en espérant avoir été assez claire et compréhensif, sinon n’hésitez pas, par la même occasion des avis sur la reprogrammation sur se model ? merci a tous  | 
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		#2 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
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			salut a tous, pas d'avis ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#3 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
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			Salut,  
		
		
		
		
		
		
		
	Je te pose une autre question, quel est ton budget? Si tu as le budget tu supprimes egr, volet admission et tu mets un downpipe: Sinon dasctivation egr, volet, et fap(decouper-vidage-soudure)  | 
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		#4 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2014 
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			Baaa niveau budget j ai le turbo qui est malade donc je suis entrain de le changer ducoup sa limite pas mal. 
		
		
		
		
		
		
		
	J ai entendu que dessus çe n'était pas bon de supprimez totalement l egr mais qu il valait mieu la laissez et la désactivez partiellement électroniquement ? Et pour le fap justement j'hésite à achetez une downpipe car sa coûte assez cher et au niveau du controle sa se Vera direct ? Alors que le fap videz sondez a l intérieur y a il une grosse différence ? Pour la pipe d admission avec les volet en plastique est il possible de les supprimez ? Ma derniere question aujourdhui reste également de savoir si le Siemens ppd1.2 passe au kess par odb ou lecture au kess obligez ? Donc voila niveau budget temps que sa reste raisonnable et logique je ne me limite pas trop surtout si ces pour evitez les enmerdes par la suite ^^ Merci à vous  | 
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		#5 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
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			Dans ce cas là, désactive EGR et volet admission. 
		
		
		
		
		
		
		
	Pour le FAP tu le désactives , puis tu le vides, c'est le moins cher, ca marche bien, ce na fait pas forcement plus de bruit, et d'aspect exterier ca n'attire pas l’œil. Pour la lecture/ecriture ca se fait bien à la prise obd.  | 
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		#6 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
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			Okok merci à toi pour les infos ç es se que je vai faire je pense et verrai pour soudez un tube a l interrieur, les tuyau qui remonte au capteur de pression tu les a supprimez ? 
		
		
		
		
		
		
		
	Pour les volets tu les demonte et il suffira de les faire coupez en electro où il n y a pas de coupure à faire pour eux ?  | 
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		#7 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2013 
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			Salut , supprime tout fap EGR volet d'admi , pour la suppression fap tu laisse toute les sondes en places ainsi que le capteur pression diff , si tu change le turbo et que tu cherche a preparer profite pour mettre un Hybrid ! Ca coute aussi cher qu'un ori sauf que ca marche mieu !
		 
		
		
		
		
		
		
			
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	Spécialiser AEM,Haltech,Ecumaster,Megasquirt,Nistune  | 
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		#8 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2014 
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			salut, j'avait pensez a le passez en hybrid justement mai sa coûtait quand même plus qu'un échange standard donc sa restera comme sa. 
		
		
		
		
		
		
		
	le mec d'avant avais mis une plaque pour réduire le passage des gaz a la vanne egr, efficace sur se model ? ou mieu vau laissez le passage a taille d origine ? et du-coup après avoir vérifier les clapet, le support en bout de tige est hs donc soi il saute soit un billet de 400€ encore sa pique ^^ du-coup comment faite vous pour les supprimez et bouchez les trou ? merci a tous :)  | 
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		#9 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2014 
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			bon ducoup apres reflexion ce serra changement de la pippe complete avez vous des adresse ou trouvez sa un peut moin cher que chez vw ?  
		
		
		
		
		
		
		
	merci a vous  | 
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		#10 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			Bonsoir T-E 
		
		
		
		
		
		
		
	J'ai reprogrammer ma VW passat 3bg. Edc 15 En 2011 à 165cv 380nm et ça marche encore nikel sans changement des pièces ni egr off ,la seule chose à mon avis que tu doit régler c'est le circuit de suralimentation, et une bonne reprogrammation . si ça peut aider Vive T-E Envoyé de mon Lenovo A2010-a en utilisant Tapatalk  | 
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		#11 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mai 2015 
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			http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=53367 
		
		
		
		
		
		
		
	Envoyé de mon Lenovo A2010-a en utilisant Tapatalk  | 
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		#12 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2013 
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			Nettoie ta pipe ca suffira largement , au pire essaye au moin de mettre un echangeur en facade pour refroidir l'air , avec une bonne carto au cul ca sera mieu que l'origine
		 
		
		
		
		
		
		
			
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		#13 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2014 
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			Merci à tous pour vos aide tout est donc remontez j,attends plus que 2/3 bricole et on pourra mettre en route et reprogramez dans la foulée car fap off, 
		
		
		
		
		
		
		
	Des avis pour la lecture et écriture ? Au kess en odb pas de souci ? Car peut de post à ce sujet , ç est un Siemens ppd1.2 Encore merci à vous  | 
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		#14 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2013 
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			Unlock de l'eprom 25640 et ensuite lecture ecriture OBD
		 
		
		
		
		
		
		
			
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		#15 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
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			bonjour, alors voila c'est fait et écriture en obd Egalement sans démontage ni des soudage  
		
		
		
		
		
		
		
	merci a vous  | 
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