![]() |
|
Outils de diagnostique Probléme d'utilisation, mode d'emploi, tutorial d'installation, mise a jour, ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai installer Delphi et j'ai lors de la première utilisation pu communiqué avec mon véhicule scénic 2 dci 105 de 2006. Après avoir eu un problème de reconnaissance par la suite, j'ai tout désinstallé et réinstallé, désormais j'arrive à communiqué entre delphi et mon vci mais maintenant je n'arrive plus à communiqué avec mon véhicule. Auriez vous un idée ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2015
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
question bete , est ce que les firmware sont identiques entre le logiciel et l'interface ?
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Bonsoir,
D'abord merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter. J'ai effectué la mise a jour de l'autocom à partir de Delphi 2013.3 je crois fournis avec le cd. J'ai essayé également avec la version 2014.2.2 => Idem Je viens d'installer Wow et là pareil, il détecte le vci mais pas de communication avec l'ODB de mon véhicule. Je me demande si le faite d'enlever la batterie 1h pour réinitialisé le calculateur ne serai pas positif ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]()
Je viens de tester le débranchement de la batterie, Rien.
Le CDP+ s'allume et clignote du Vert au bleu lors de la tentative de communication, au bout d'un moment le message apparaît comme ne pouvant établir la communication avec l'ECU. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'a la première utilisation j'ai pu communiqué avec l'ECU... Est ce qu'il faut tout réinstaller encore une 4e fois ? Est ce mon cdp+ qui est HS ? Est ce mon véhicule qui à Grillé quelque par ? Je test sur une autre voiture aujourd'hui, Si quelqu'un pouvait m'aider. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Est ce que ta vci est à jour , et le firmware est bien en 1423, comme ta dit rapou Quand tu ouvre wow, onterface branche a la voiture y a un onglet , matériel, tu clic dessus et elle se met à jour Regarde ça |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
Je viens d'essayer avec wow, il le détecte, j'ai remis à jour le micro logiciel, mais au moment de le connecter il n'y arrive pas. Il me dis qu'un problème est survenu. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
Comment contrôler si ma prise ODB fonctionne, quel fusible ou relais contrôler ?
Avez vous une vérification ou manipulation à me donner ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
bonjour logiquement si ma mémoire est bonne verifier sur la prise OBD pin 16 présence +12V
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour zyed ta vci tu l'as depuis combien de temp ?
attention aux versions chinoises des soudures sont manquantes ou sèches (défectueuse). sur la derniere que j'ai vérifier il y a quelques jours des composants étaient collé mais pas soudé . Et avec les secousses ........... |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
J'ai m'a vci depuis 1 semaine grand Max et oui c'est une version Chinoise. Si je la démonte leurs soit disant garantie de 3 ans fonctionne ? Que me conseil tu de regarder ? Je vais cet après midi tester l'autocom sur un autre scénic, si la vci communique alors c'est ma voiture qui a un souci. Si elle ne communique pas alors je la démonte ou demande un remboursement. Merci à vous tous de m'éclairer. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
salut zyed pour que ton interface fonctionne sur les 2 programmes il est obligatoire que les firmware soient identique il faut copier celui du Wow ( tu le trouvera la : C/wow/ac_diagnosis_module/firmware ) et le coller dans celui du Delphi ( ici : DelphiCars2014.R2/firmware ) ensuite tu lance delphi, tu test ton vci ( dans delphi ) et tu met a jour, quand sa fonctionne tu lance wow, dans materiel tu cherche ton vci et tu met a jour ( microgiciel ou progiciel je ne sais plus ) et voila, pour que sa fonction il faut que ton vci soit relié a un véhicule et a l'ordinateur via l'usb.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Important copie tous les fichier du wow ... wow ne fonctionnera pas tant que delphi n'est pas mise a jour ... j'espere t'avoir aidé j'ai moi même cherché longtemps avant que le wow fonctionne.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour à tous,
J'arrive à faire détecter ma vci par delphi et par wow, mais je n'arrive pas à la faire communiqué avec ma voiture (scénic 2 dCi 105cv de 2006) Hier, j'ai essayé sur celui de ma soeur 1.9 dCi 120cv) et résultats identiques impossible d'établir la communication avec l'ecu. Je pense que ma vci est défectueuse comme la dit plus haut Lazizouille. J'attends le retour du vendeur et je l'ouvre pour voir. je vous tiens au courant. Merci encore pour vôtre aide. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Erreur de communication Fgtech V54 | julieng60 | Flasheur de calculateur | 5 | 02/10/2015 14h33 |
Abs DS4 - erreur de communication | smarelo | ABS, ESP, DSC | 6 | 09/09/2015 12h05 |
Kess V2 erreur communication | r1lef | Flasheur de calculateur | 17 | 30/10/2014 06h24 |
raccordement sur véhicule | peymot | MBStar, Xentry, DAS | 5 | 09/10/2014 17h15 |
VCI avec DiagBox v7.28 Communication impossible avec le véhicule !!! | autos.diagnostic | LEXIA, PP2000, DiagBox | 25 | 26/01/2014 12h01 |