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#1 |
Membre accro
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Bonjour a tous voilà je suis en train de me pencher sur mon audi s3 pour envisager d'atteindre les 350cv.
Pour ce faire je pense changer: bielles forgées injecteurs 630CC joint de culasse cometic 2.03 mm ligne complete avec downpipe et suppression cata embrayage et volant moteur pompe a essence et regulateur de pression Pour le turbo je ne sais pas encore, si quelqu'un a une idée je suis preneur |
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#2 |
Membre accro
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Choix du turbo enfin trouvé
Ce sera un gtx2863r Par contre je recherche des injecteurs en 640cc pour s3 8l si qqun a une bonne adresse |
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#3 |
Membre accro
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Salut,
je penses qu'il faudra que tu revois les durites de sural et la regul (dump valve,...) |
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#4 |
Membre accro
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oui les durites de sural sont déjà toutes renforcées en silicone
Faut que je trouve un pipercross pour la sortie du gtx 2863 |
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#5 |
Membre accro
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Tu prévois un autre stage plus tard? Je pense que les bielles d'origine sont capable de tenir. Ca t'économise un billet si tu prevois pas augmenter la puissance par la suite...
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#6 |
Membre accro
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je vise surtout la fiabilité je ne sais pas combien exactement tiennent les bielles d'origine mais ça doit être limite donc si je veux un peu plus de puissance j'ai de la marge avec des bielles forgées. Sachant que ce turbo peux pousser jusque 480cv.
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#7 |
Membre habitué T-E
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apy, amk ou bam ton s3 car les pistons vont te limiter selon le type de moteur
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#8 |
Membre accro
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moteur amk
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#9 |
Membre accro
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justement si il y a des connaisseurs de ce moteur je suis preneur d'info
Je le connais mais c'est surtout les limites des pièces qui est difficile a trouver |
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#10 |
Débutant T-E
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Salut. Si tu veux souffler fort (pression de sural au dessus de 1.6bar en relative) il est fortement conseillé d utiliser du forger pour tes pistons (wossner) avec bielle en H polies et ne pas oublier vis ARP... C est un projet où tu vas dépenser beaucoup d argent et encore plus si tu casses... Fait moi confiance... Tu gardes ta pompe à huile d origine?
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#11 |
Membre accro
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Oui je garde ma pompe à huile elle suivra aucun souci de ce côté la
Alors pour les pistons, d origine c est du forge mahle donc il peuvent encaisser et je compte mettre un joint de culasse plus épais pour abaisser le rapport volumétrique donc faire souffler le turbo a 1.65 bar ce sera deja pas mal je pense. Visserie de culasse arp obligé. |
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#12 |
Débutant T-E
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....arp en chapeau de bielles obligatoire aussi. Met un joint de culasse a anneaux séparé, tu sera tranquille...
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#13 |
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Salut , wossner c'est du type origine jte conseille pas si tu veux du réel piston forger Mahle c'est bien mieu , joint de culasse part sur du cometic c'est du bon matos ! Injecteur jte conseille de partire sur du réel neuf pas de l'injecteur retarer de merde qui va pas tenir . Penser au coussinet de bielles et vilo si tu as le budget ( ACL c'est du trimetal renforcer c'est top et pas cher )
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#14 |
Membre habitué T-E
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tes pistons vont être limite, baisser le rv ne te fera que perdre en performance et pour les injecteurs, je te conseil des bosch, les siemens sont vraiment pas terrible
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#15 |
Membre accro
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Merci à tous pour les renseignements c vrai que l on entend tout et n importe quoi pour les preparation 1.8 turbo 20 soupapes
Donc pour résumer turbo Mamba gtx2863r avec collecteur en fonte avec wastegate interne bride t3. Injecteur Bosh ev14 en 550cc bielles forgées k1 avec visserie arp. Coussinet de bielles race et vilo ainsi que cale vilo. Joint de culasse cometic 1.90. Ligne complète en 76 dès la sortie du turbo avec suppression cata. Courroie de distribution renforcée. Regulateur de pression d essence 4 bar. Photo à venir si ça intéresse |
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