![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut tous le monde
Vu que l'an prochain je vais devoir rouler un bon bout de temps en piste, je voudrais échanger ma Passat contre un 4x4, après avoir longuement réfléchi, j'ai décider d'opter pour un Land Rover Freelander 2, vu mon budget je parcours les annonces et j’achèterais probablement un 2011 avec environ 100000 Km, et donc je voudrais connaitre les avis des frères membres d'abord sur le véhicule lui même (meilleurs type de moteur (PSA/FORD ou bien BMW), fiabilité, entretien, ....), aussi j'arrive pas différencier la version Premium des autres sur les photos puisque c'est cette version qui m’intéresse. Merci a tous, toutes autres infos, avis, expériences sont les bienvenue. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Demande INFOS a propos des KTS de Bosch | VWPassat31 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 0 | 14/12/2015 17h46 |
Demande d avis | ucforstill | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 5 | 13/06/2013 21h08 |
demande avis sur kts 650 | camacho | Café du forum | 8 | 12/06/2013 21h41 |