![]() |
![]() |
#1 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 932
Thanks: 2 745
Thanked 15 526 Times in 2 535 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
J'ai une VW PASSAT 100Cv, Pression turbo augmente normale, mais pas de puissance, le tour minute est trop lent de 1000 a 3000Tr/Mn, aprés c'est bon. J'ai tout controller et j'ai pas réussi a trouver le probleme. Merci d'avancer pour votre participation.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france,marmande
Âge: 52
Messages: 436
Thanks: 127
Thanked 196 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
essaye de rouler avec le debimettre debranché pour voir si elle tire mieux |
![]() |
![]() |
#3 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 932
Thanks: 2 745
Thanked 15 526 Times in 2 535 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai déja essayer 3 débit-mettre et la même chose.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france,marmande
Âge: 52
Messages: 436
Thanks: 127
Thanked 196 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
la pression de turbo tu l'a prise avec un mano ou par la prise diag ?
|
![]() |
![]() |
#5 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 932
Thanks: 2 745
Thanked 15 526 Times in 2 535 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La prise diagnostique biensure.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france,marmande
Âge: 52
Messages: 436
Thanks: 127
Thanked 196 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
voir si la vanne egr est bien etanche et l'echappement n'est pas bouché
|
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france,marmande
Âge: 52
Messages: 436
Thanks: 127
Thanked 196 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
a 2000 tours tu as quelle pression de turbo ?
|
![]() |
![]() |
#8 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 932
Thanks: 2 745
Thanked 15 526 Times in 2 535 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
L'echappement n'est pas bouché, et la vanne EGR fonctionne au norme.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france,marmande
Âge: 52
Messages: 436
Thanks: 127
Thanked 196 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
quelle est la pression de turbo a 2000 tours ?
|
![]() |
![]() |
#10 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 932
Thanks: 2 745
Thanked 15 526 Times in 2 535 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La pression est de ~ 1400
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france,marmande
Âge: 52
Messages: 436
Thanks: 127
Thanked 196 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui donc c'est bon
elle fume pas ? |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france,marmande
Âge: 52
Messages: 436
Thanks: 127
Thanked 196 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
elle est de quelle annee ?
|
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 765
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Salut une petite contribution,il faut surtout revoir les tuyaux de dépression car une petite fuite qui n'est pas visible souvent et quand le moteur fonctionne elle fuit suite à la pression,ensuite l'électrovanne N75 je crois qui gère la pression turbo,une question c'est une TGV ou pas ( turbo à géométrie variable) les palettes se grippe souvent et ça cause ce genre de souci.A+
__________________
Profiter de la technologie au maximum |
![]() |
![]() |
#14 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 932
Thanks: 2 745
Thanked 15 526 Times in 2 535 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci a popeye05, sawagodo pour la participation,
J'ai changer les injecteurs, et tout est rentré dans l'ordre :) Probleme résolu. Closed.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
307 2.0 hdi 110cv fap manque de puissance | ramaz | Peugeot, Citroën | 6 | 21/03/2013 22h24 |
Manque de puissance citroen c3 | stofa-25 | Peugeot, Citroën | 11 | 19/06/2010 20h28 |
megane 1.9 dci manque puissance | coco.oliv | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 09/05/2010 17h27 |
MOD corsa GSI 1.6 litre de 100Cv bosch | mecano70 | Chiptuning | 0 | 19/03/2010 12h36 |