![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 960
Thanks: 695
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les amis , j'aurais une question s'il vous plait .
a quoi sert le swirl/ flaps ? qu'elle serait l'avantage de le mettre en off ? MERCI |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: algerie,chlef
Messages: 3
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
tu dit sur tubulaire de puissance
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Gard
Messages: 141
Thanks: 58
Thanked 75 Times in 53 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut, le volet de swirl sert a créer une aéro tangencielle (tourbillon dans l'axe du cylindre) qui permet d'homogénéiser le mélange dnas les faibles charges.
Aucun interet à le mettre en off, au contraire ça dégraderait la combustion. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
dtc off golf 5 2.0tdi 140 edc16u1 résolu | S-keys | Chiptuning | 8 | 11/09/2015 00h24 |
GOLF 6 2009 2.0TDI 110cv P0016 | Mathieu35500 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 14/05/2015 14h58 |
problem golf 6 2.0tdi la 140cv | diago2001 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 10 | 20/06/2013 13h16 |
problem tour de minute sur golf 5 2.0tdi | diago2001 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 29/11/2012 18h00 |