![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
bonjour a tous je suis un professionnel installé en Algérie et j'ai beaucoup de demande de vérification du kilometrage je possede déja le vag-com ainsi que le launch x431 pro 3 originaux et j'aurai voulu savoir quel outil fiable il faut en plus pour verifier le kilométrage notamment pour les voitures du groupe vag
merci a tous pour vos retours! |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
personne ?
|
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Thanked 1 069 Times in 492 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,si le boulot est bien fait tu verras rien.
|
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 853 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut autre soucis c est que te dire avec quoi le le voir reviens à te dire avec quoi le modifier et le soucis c est qu on ne sait pas si c est reele ment pour verifier et si c est pas pour modifier que tu veux ces renseignements je ne met pas ta parole en doute mais on ne sait pas réellement si ce que tu dit est bien la vérité crdl
Sujet clos
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
CLIO 3 EPROM 93C66 kilomètre éronner | MEGADRIVE | Compteur kilométrique | 9 | 01/04/2015 21h24 |
combien de kilometre ce compteur | rosaire974 | Compteur kilométrique | 3 | 18/11/2014 16h36 |
Besoin de lire un kilometre | Meziane93 | Compteur kilométrique | 4 | 02/07/2014 07h58 |
Racha du groupe t-e | Racha t-e | cimetière de présentation | 2 | 10/02/2014 10h45 |