![]() |
|
ABS, ESP, DSC tous ce qui concenent ces systèmes et leur réparation. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
bonjour, je cherche un plan d'un bloc abs car je souhaite supprimer le moteur d'abs, manque de place je souhaiterais installer une ampoule flexible pour lentille
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,tu veut bien expliquer ,car la .......je comprend rien du tous
si tu veut deja commance par le model (bosch ate ...)sur qu'elle voiture,pourquoi pas tous supprimer dans ce cas....? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
V.I.P
Thanked 5 870 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
manque de place pour ABS ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
c'est sur une 206 2002, je souhaite installer une ampoule flexible dans des phares à lentilles mais je manque de place
https://fr.aliexpress.com/item/2X-35...0-079d7a95d19f , est-ce possible de démonter le moteur d'abs sans être obliger de purger le circuit de freinage ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
V.I.P
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ouhlala ça va pas être facile là !! Tu prends des risques !!
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
si l'ampoule passe mais passe juste je le démonte pas, mais si elle ne passe pas, l'huile va couler si j'enlève le moteur ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2015
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt,supprimé l abs pour une ampoule???c quoi l avantage de cette ampoule qui vaut de supprimé la securité?lol
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]()
c'est sur une 206 2.0 hdi, bloc abs en marque bosh, le problème des ampoules xénon c'est que je suis obligé de couper l'alimentation des ballasts pour passer en feux de route, d'où l'intérêt d'une bobine pour permettre de passer en feux de route, ainsi une seule ampoule restera allumé et évitera par la même occasion de multiplier les cycles d'allumages qui sont regrettable pour les xénons, l'intérêt des phare à lentilles c'est de pouvoir mettre du xenon. je souhaite tester un système peu onéreux que je vais moi même inventer, c'est la raison pour laquelle j'ai besoin de faire des essais qui puissent être réversible au cas où cela ne fonctionne pas comme prévu, je n'ais pas encore commander les ampoules avant de savoir.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
mais t'est serieux......
franchement...je penser a ds truc de fou comme competition gain de poid...mais la !tu peut pas deplacer le bloc plus tot si tu enleve le moteur 1 ton systeme est inoperent ,autant le supremer en changant les tuyaux |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]()
c'est la raison pour laquelle j'ai besoin de faire des essais, effectuer des tests, qui puissent être réversible au cas où cela ne fonctionne pas, je n'ais pas encore commandé l'ampoule qui va permettre la passage en feux de route avec un seul ballast, j'aimerais le supprimer complétement en changeant les tuyaux, le gain de poids est non négligeable, mais comment faire pour que le voyant ne s'allume pas, si je démonte le moteur d'abs l'huile va couler et je serais obligé de purger le circuit de freinage ou bien je pourrais le remettre après avoir fait mes tests ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Pour faire des essais...démonte tes phares...tu gagneras ton temps! |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 075 Times in 9 610 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt super sujet avec les ampoule tu va t arrêter a la vitesse eclair pk garder l ABS hein vous devenez fou..;;
![]() |
#13 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
roule sans frein tu t'en fou ta les xenon
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 495 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Plus qu'a mettre une rampe de feu a la rallye mdrr mais des ampoules 3ooo Philipps tu aura la meme couleur.. Lol
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre attaché
![]()
le gain de poids est un domaine très intéressant, il faut cependant admettre que chacune des opérations ne donnent pas les mêmes résultats attendu celon les individus car la plupart ne savent pas apprécier les gains en terme de performances et sont aveuglé par la valeur ajoutée symbolique des équipements avant leur valeur utilitaire, il y a aussi des opérations plus simple et plus facilement réversible que d'autre, mais combien gagne t-on entre des tuyaux d'un seul tenant et ceux de l'abs en deux partie, 2 kilo, en admettant que j'arrive à enlever le moteur d'abs je gagne combien 8 kilo, pour la suppression de l'abs, sachant que j'ai des tambour à l'arrière et des disques à l'avant ?
j'ai besoin de savoir si l'huile va couler ou bien si rien ne va se passer si je démonte mon moteur, pour la raison suivante qui est que je ne sais pas si ces ampoules que je souhaite commander vont être efficace en feux de route et c'est pourquoi j'ai besoin de faire des essais, effectuer des tests qui puisse être réversible au cas où cela ne fonctionne pas. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
traitement circuit d'air sans démonter | jphp | Tutoriels | 34 | 13/08/2016 10h29 |
Démonter bsi c3 2006 | skikdi13 | Automobile en général | 2 | 07/04/2016 13h00 |
besoin d aide por demonter cardan alfa 147 | nas33 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 1 | 14/06/2015 23h19 |
Démonter potentiomètre accélérateur | Valentin59 | Mécanique générale | 6 | 13/04/2015 21h37 |
probléme aprés avoir démonter compteur a4 b6 | tonton mel-k | Compteur kilométrique | 0 | 27/07/2011 23h17 |