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#1 |
Membre trés attaché
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bonjour a tous le monde. une 406HDI(RHY BOSCH) monque de puisance,sur la route et surtout les montes, j'ai fait le diag les deffauts sont les suivents:
calculateur moteur -defaut permanent.commande electrovanne EGR.court-circuit a la masse ou circuit ouvert. -defaut permanent.desactiveur 3eme piston.court circuit a la massse ou circuit ouvert. -defaut permanent.allimentation pompe basse pression carburant.circuit ouvert ou court circuit a la masse. -defaut permanent.defaut circuit TL4226.circuit defectueux.:confused: et aussi des deffauts sur les groupes motoventilateurs grande et petites vitesse et le circuit chauffage additionel 1. voila tous les amis. eclairer moi un peut sur ces defauits et comment les reparer, merci a tous |
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#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2008
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tu peut me donner stp le numéro de série.
Merci. |
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#3 |
Membre trés attaché
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bonsoir,slt mon ami voici le VIN: VF38BRHYE80902521 et le DAM: 8288.
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#4 |
Moderateur
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par hasard le moteur ne cale pas dans les phases d'accelerations , car quand le desactivateur du 3eme piston est défaillant ou non alimenté la regulation de pression est tout le temps défaillante, de toute maniere verifie ton faisceau moteur surtout la partie entre le moteur et la pompe HP, la ou il est courbé y'a toujours des frotement a l'interieur de la gaine a cet endroit
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#5 | |
Membre trés attaché
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#6 | |
Membre attaché
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Si tu a le schéma du câblage vérifié si c’est composants n’on pas une alimentation commune ou un composent qui parasite les autre tu faire un test on commencent par débranché un par un Merci |
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#7 |
Moderateur
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verifie tes fils et surtout ceux du desactivateur ( mano au dessus de la pompe HP avec deux fils marqués 1224 et 730E, la resistance entre les bornes du desactivateur doivent etre entre 25 et 30 ohm
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The Following User Says Thank You to ricards99 For This Useful Post: | justinyours (17/03/2009) |
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#8 |
Membre trés attaché
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merci bcp mon ami j'assairai et j te met au courant , si l'instalation est intact je vais changer le disactiveur,
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#9 |
Membre Non Confirmé
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slt les amis j'ai le meme prob j'ai aussi un problem qui marque "anomalie antipollution ", j'ai changer le débimètre mais rien n'a changer toujour la meme chose
manque de puiissance , le moteur cale des fois , et ça ne dépasse pas les 3000 tr/mn si qlq 'un a la solution on ai en attente merciii d'avance |
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#10 | |
Fondateur
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Le diag ne donne aucun défault, Peut etres que quelqu'un aura une idée ici :)
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Je ne donne pas d'aide en privé. |
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#11 |
Membre trés attaché
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salut
suprime l'egr ,tu interpose un join metalique entre sortie egr et entree admission |
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#12 |
Moderateur
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peut etre vanne egr bloquee
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#13 |
Membre attaché
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ayant eu le même probleme probleme sur une 406
même défaut j'ai tous essayé j'ai tout réglé en changeant le calculateur |
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#14 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: septembre 2009
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combien coute le calculateur ?
et mercie d'avoir répendu |
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#15 | |
Débutant
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Pour Info : Problèmes connus : Le FAP peut être responsable d'un message d'erreur signalant une anomalie anti-pollution, ou même d'un fonctionnement de la voiture en mode dégradé (perte de puissance importante, moteur bridé à 3000 tours/mn, etc...). Causes probables : * Colmatage du filtre : dans ce cas, le changement de FAP est conseillé ; * Capteur de pression du FAP défaillant : dans ce cas, il y a généralement un message d'erreur supplémentaire qui s'affiche, "ABS/ESP hors service". Dans le cas du message "eff. désencrassement FAP", si vous êtes encore loin de l'échéance d'entretien, vous pouvez tenter de rouler à haut régime pendant 10 à 20 minutes. Vous ferez ainsi chauffer la ligne d'échappement plus que d'ordinaire, ce qui permet de brûler les particules piégées dans le FAP. |
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