![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: GB
Messages: 284
Thanks: 313
Thanked 62 Times in 52 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
slm slt a tous
j'ai une minicooper 1.6 essence qui broute en ralenti pas de fumee meme en acceleration mais ca sent les gazs non brules et pas de perte de puissance ca tire bien et defois ca tourne ronde mais pas pour longtemp y a q'un seul defaut qui revient tjr p3024 defaut d'initialisation de sonde a oxygene avant catalyseur pourtant je l'ai change deux fois avec aprentissage (qualite non confirme)ma question est ce ca peut venir d'autre chose ?sachant y avais pas d'intervention mecanique avant l'apparution de ce defaut merci pour l'aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 801
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
as tu verifié le faisceau entre ecu et sonde lambda? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: GB
Messages: 284
Thanks: 313
Thanked 62 Times in 52 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
@doud juste une verifiction vusuel il est tres propre et le plus 12v existe
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 801
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
essaie de contrôler les continuités/resistances des fils.
Les sonde lambda doivent être de bonne qualité tout de meme, quelle marque celle que tu as acheté? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: GB
Messages: 284
Thanks: 313
Thanked 62 Times in 52 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
la sonde est de marque bmw teste sur une bm et ca marche tres bien je vais controle les fils merci doud?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 801
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si tout est ok (faisceau), le souci pourrait venir d'un défaut interne à ECU (soft ou hard)
Le remplacement de l'ecu devra être envisagé, (ou sa réparation) |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: GB
Messages: 284
Thanks: 313
Thanked 62 Times in 52 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
test fils ok y a d'autre defauts qui sort rate d'allumage dans les 4 cylindre.
les boujies change . |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|