Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Immobilizer dumps/solutions
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/10/2016, 06h24   #1
Caddox
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
Caddox is on a distinguished road
Par défaut Immo Off Megane 1.9 dti

Bonjours à tous,
Je me présente, je suis Jimmy mécanicien dans le sud de la france.
Je suis novice en électronique mais j'adore apprendre.
Voici mon problème.....
J'ai démonté le moteur d'une mégane dti pour l'installer sur un renault express don j'ai cassé le moteur, histoire de faire quelque chose de plus puissant.
J'avais vu cette opération faite par d'autre avec un 1.9td don l'antidémarrage est assez simple a contourner. Sur les 1.9 Dti c'est une autre affaire.
Mon but est de retirer complètement l'antidémarrage afin de démarrer simplement le moteur avec le contacteur à clée d'origine de l'express, sachant que je ne remonterai pas le compteur, donc je me fou des eventuelles lumière qui pourrai rester allumer.
Après plusieurs recherche sur ne net et sur ce forum voici mes conclusions et mes questions, si quelqu'un qui à déjà procédé à cette opération peu m'aider cela serai super, car je n'ai trouvé personne en france pour me donner un coup de main.

1) j'avais tout pour démarrer la mégane avant démontage 1 clé, transpondeur,uch,calculateur et la voiture démarrait très bien.

2)j'ai compris que la coupure de démarrage ce situ plus sur EV de la pompe injection mais dans la gestion du calculateur.