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#1 |
Genious T-E
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Bonsoir,
Quelqu’un aurai t’il dans ses archives, ou un lien valide, la méthode officielle pour le contrôle du débit de retour injecteur 1.5 DCI, Renault ou autre marque utilisant le dit moteur? Merci d'avance ![]()
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#2 |
Moderateur
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Slt binbin alors la moi quand sa boite ou autres je fais un test de retours mais j'ai jamais trop sue mais j'avais trop de retour sur un ou l autre on les change et sa le fais..
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cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
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#3 |
Membre trés attaché
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bonjour , tu trouveras la méthode (pour Renault ) sous dialogys , rappel de la méthode : pour moteur qui démarre : connecter les 4 récipients , démarrer le moteur , lancer la commande test haute pression ( a la clip ) , attendre la fin des 4 accélérations puis relancer une deuxième fois la cde . couper le contact 10 secondes après le fin de la 2 cde = voir l équilibre des retours ainsi que la valeur maxi (de tête entre 35 et 55 ml selon les types moteur et injections) , encore une fois tu trouveras ces valeurs et infos sur les notes techniques sous dialogys . bon courage .
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#4 | |
Genious T-E
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Je n'ai pas DIALOGIS, ou du moins je n'ai que les pièces de rechange, c'est pour ça que je pose la question.
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#5 |
Genious T-E
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Je n'ai pas clip non plus, iniquement CDP+
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#6 |
Membre trés attaché
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bonsoir , cdp+ = delphi 150 ...c est ça ? regarde dans les adaptations si tu as une commande : test haute pression ? pour dialogys , si tu as les pièces de rechange tu as aussi accès aux notes technique ! tiens nous au courant , sinon la méthode de gregkass : l équilibre des retours reste une bonne base pour un véhicule avec une bonne panne . bon courage .
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#7 |
Genious T-E
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Si je pose cette question, c'est que je suis un peu dans l'enbaras:
Au contrôle des défauts, j'avais: DF137: pression inférieur à la normal : DF137: pression supérieur à la normal, bien sur c'est de tête et c'est pas l'intitulé exacte. Ensuite, au contrôle retour injecteur, le N° 3 retournais le double des autres. J'ai donc remplacé celui-ci par un reconditionné> legere amélioration, mais voyant d'injection continue à s'allumer en pleine charge aprés 2500 Tr à partir de 3° et 4° vitesse. Les essaies suivants on été effectués> capteur de P° rampe, régulateur de P° rampe. Dépose repose du cul de pompe pour contrôle anneau à cames> néant. Contrôle visuel clapet de pompe d'alim (coté pompe à palette{coté distri}) néant. Contrôle visuel clapet de sécurité sur tête hydraulique néant. Voila, c'est pour ca que je recherche la méthode la précise possible pour controler les injecteur, sans toutefois aller jusqu’à un contrôle au banc.
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#8 | |
Genious T-E
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#9 |
Genious T-E
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Pour la commande test haute P°, malgré mes recherches, je ne l'ai pas trouvé.
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#10 |
Membre trés attaché
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bonsoir , lorsque tu as un retour exagérer sur un injecteur les autres compense donc après rempl de celui qui est hs il faut refaire le test retour et pense a remettre les adaptation moteur a zéro (elles varie lors des def injecteurs et donc font varier les résultats des test , as tu fais un test avec une nourrisse ? clapet réservoir qui coince , en générale on trouve la poire aspiré tout de suite après l essai routier ! pour dialo celui du fofo est impeccable , as tu déjà essayer après avoir renseigner un véhicule de cliquer sur nt ou mr pour voir si sa marchais ? (c est un peu long sois patient) bon courage .
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#11 |
Genious T-E
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Voila, ce que je peut avoir aprés avoir renseigné le véhicule, et avoir cliqué sur NT ou MR, rien ne bouge.
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#12 |
Genious T-E
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Salut,
En PJ les tests du circuits HP, mais malheureusement il faut la Clip... La valeur de retour des injecteurs est en générale de 20ml/mn/injecteur au maximum, en faisant tourner le moteur au ralentit. Quel type moteur as tu exactement et quel véhicule est concerné (année, modèle) ? Voir si il y a quelque chose de plus précis. |
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#13 | |
Genious T-E
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clio II, 1.5 DCI 65 CV 01/2002. BB07, Je peut t'envoyer le vin en MP. Toutefois, je vais consulter la doc que tu a mis sur ton post. ![]()
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#14 |
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Salut,
As tu des claquements moteur? Crdlm |
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#15 |
Genious T-E
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Salut,
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