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#1 |
Débutant
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Salut à tous,
Je viens vers vous car j'ai un défaut qui vas et viens tout seul, qui sont les suivant P1496 et P2563, c'est un problème de turbo, mais je ne sais pas s'il est en train de rendre l’âme ou c'est juste un problème de paramétrage. Je vous joins le rapport de diagbox si sa peut aidé. Je suis un peut perdu, merci pour votre aide. |
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#2 |
Membre trés attaché
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Salut, surement la wastegate qui grippe ou alors electrovanne de turbo
Vas chez peugeot, tu peux peut etre avoir une prise en charge de la wastegate |
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#3 |
Débutant
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bsr, demonter le tuyaux monter sur le membrane de wastegate faire demarrer le voiture voir avec ton doigt s il ya aspiration puis moteur tourne monter le en meme temp voir le tige qui se deplace de la wastegate si oui le probleme c'est pas le turbo . alors le default soit la soupape rge 'vanne doseur d'air' ou la capteur suralimentation
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#4 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2016
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electrovanne turbo
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#5 | |
Membre trés attaché
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Ya une note technique chez peugeot pour sa. |
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#6 |
Débutant
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Merci pour vos diagnostique, je regarderai ça ce week-end et vous tiens au jus dès que possible, merci encore
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#7 |
Membre attaché
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salut tout le monde je confirme ce que tout le monde dit, je suis tech chez peugeot, si la voiture n est ni ton electrovanne et ni ta wasegate ne sera pris en garantie, il y a une info avec tes codes default, si ta voiture n est plus garantie procede comme cela
controle la sortie de ton electrovanne a l aide d une pompe a depression, tu dois trouver -8bars lorsque tu demarres (une couleur vert sera decus il me semble) si tu ne les trouve pas prends toi en entré de durite |
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#8 | |
Genious T-E
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Ça doit être - 0.8 bars que tu veux dire. Intéressant cette info sur la wastegate qui grippe ![]() C'est quelle motorisation exactement ? |
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#9 |
Membre attaché
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mdr oui merci de m avoir corrigé :) sur les 1.4 hdi il a 2 types de code default, un qui correspond a la wasegate et l autre a l electrovanne en gros mais il faut toujours controler son electrovanne
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#10 |
Débutant
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hhhhhhh pour quoi faux j suis entrain de demander du voir si westgate se deplace ou nn , si oui comme te dit westgate grippé la voiture sort de la fumé noir et aura perte de puissance
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#11 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: novembre 2016
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direction peugeot pour un diag
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#12 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: novembre 2016
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#13 |
Membre attaché
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Je confirme les dires de dart je suis aussi tech chez Peugeot
L'electrovanne c'est quasiment sur quel n'aura rien Pompe mitivac et faut tester la westgate |
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#14 |
Moderateur
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Slt a tous le meme soucis sur une 208 mon collegue avais remplacer le capteur de recopie quand je doit avoir 65 en recopie jai plus de 80 donc la recopie et pas bonne sa m allume le voyant moteur etc sur l ectrovanne jai 10 en depression se qui me paraît correcte y a t'il pas un parametrage ou réglage du capteur etc merci
Les défauts sont identiques p2563 et p1496
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#15 |
Membre attaché
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Bonjour
Pression de suralimentation 1010 MBar pression atmosphérique 1010 MBar Position relative du turbo 54% consigne position turbo 0% Tension capteur recopie position turbo 2,9 v Je pense comme déjà dit l'électrovanne qui ne décharge pas la wastegate ce qui me parais bizarre c'est que il y a la position a 54% alors que la tension est a 2,9 v et que la pression de suralimentation est a 1010 MBar identique a la pression atmosphérique
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