![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 912
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour j ai souci j ai changer pompe sur a4 cabrilolet 2.5 tdi 8h j ai essayer de lire code pin avec supervag et ca ma mit def et je peu pas adapter ma pompe a l ecu. dans 17 instrument ca me met calculateur defectueux et dans moteur canal 50 je tape mon code pin ca me met attendre et a chaque fois je dois retaper mon code pin . l adaptation se fait entre ecu et la pompe si je prend ecu d ou provient ma pompe de rechange est ce que ca fonctionnera .adaptation se fait elle dans eeprom de l ecu moteur ou sur le processeur merci de votre aide
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 912
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
aussi si je change de dash par un autre et que je fasse l adaptation avec vcds ca devrait aller non? code pin ecu et code pin dash sont ils les meme
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 584
Thanks: 13 288
Thanked 19 004 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut c est plus simple de faire un off sur le ecu vm+ non?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 55
Messages: 2 057
Thanks: 474
Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France, lille
Messages: 115
Thanks: 12
Thanked 13 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Salut j'en ai fait une il ya 15 jours A4 2.5 changement moteur
j'ai dessouder le flash et voulu faire un off mais sans succès je dirai plutôt même que j'ai merder car il n’était plus reconnu alors merci ebay 25 euros le calculo identique en Roumanie :) ensuite je lis le code pin par dump de l'ancien calculo et injecte dans le nouveau Bref ca toi tu na pas besoins Un coup de VCDS canal 50 et Hop nikel je précise que si le code n'est pas entrer sur la pompe, le gasoil arrive quand même aux injecteur mais pas assez pour demaré il faut aussi que tu soit sur de ton calculo tous doit avoir le même code pin POMPE+Calculo+compteur (et clef évidement) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pad For This Useful Post: | ferchichi (02/10/2017) |
![]() |
#6 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 912
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oksi je recupere ecu moteur sur voiture ou j ai pris pompe injection ca devrais le faire ou pas car la pompe est deja coder sur ancien ecu
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 55
Messages: 2 057
Thanks: 474
Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui la dans ces conditions tu dois pouvoir faire un off sur l'ecu moteur et çà fonctionne direct à mon avis (récupère le code pin en même temps que tu fait le off)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 584
Thanks: 13 288
Thanked 19 004 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il me semble avoir deja eu le soucis. De memoire un off sur ecu avait suffit. A confirmer par les pros
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 912
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salu j ai recuperer ecu d origine et dash et cle j ai tester en essayant de recoder cle + ecu avec code pin .ca me donne moteur acces 11 je tape code pin accepter adaptation canal 50 demande taper pin je le tape et ca me donne en haut vagcom desordre ou pas en ordre impossible de deloquer ecu .apres j ai fait immo off mais toujours pareil. la reference pompe d origine fini par 030 et 106j et la pompe remplacement 016 et 106 d .c pas les meme ref mais c bien audi a4 2.5 163cv d ou provient la pompe est ce que c comptatibler ou pas merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 912
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pardon pompe remplacement fini pas par d mais par 106e
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 55
Messages: 2 057
Thanks: 474
Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
t'est sur que l'anti-démarage est dans le compteur la dessus ? c'est pas un immobox à coté ?
si c'est la pompe qui corresponds à l'ecu ,çà doit démarrer ,je comprends pas ton truc |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 912
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salu pareil j ai mis ecu + dash + cle et ca n as pas demarrer j arrive pas recoder immo ca met pas en ordre et quand je desactive immo off ca met attendre et perturbation
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 55
Messages: 2 057
Thanks: 474
Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si tu a tout de l'ancienne voiture ,pourquoi un immo off ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 912
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
car la personne a fait immo off pour demarrer autre audi j ai remis en original mais impossible de recoder cle avec code pin original
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france,salon de provence
Messages: 682
Thanks: 671
Thanked 467 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous
j ai fait un a6 2.5 tdi j ai recuperer le code pin avec sbb je suis aller dans le calculateur avec vcds canal 50 j ai rentrer le code pin 0xxxx ne pas oublier le zero enregistrer sortir couper le contact attendre 2mn demarrage ok attention il faut que la ref de ta pompe soit identique a l ancienne enlever le chapeau en alu les ref commence par0281 verifier si le vin correspond entre le compteur et le calculateur avec vcds . voila si ca peut aider |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
recherche pompe vp44 | francois | Vente, Achat, Echange | 0 | 07/10/2016 11h38 |
Pompe à injection VP44 | kdo75 | Vente, Achat, Echange | 1 | 03/05/2016 10h30 |
pompe injection vp44 | thie59 | Opel-Vauxhall, Saab | 2 | 07/06/2015 21h41 |
Adaptation vp44 occasion Audi A4 b6 | weber | programmation & synchronisation de clé | 3 | 15/06/2014 21h51 |