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Bonjour, j'ai un scenic 2 de 2006 ECU siemens SID 301, avec problème de démarrage le véhicule ne demarre pas avec message sur le tableau, panne de l'injection, je l'ai passer au clip je trouve ces défauts dans la partie 120- injection
DEF 249 commande injection 2.DEF DEF 025 liaison diagnostic boîtier de préchauffage CO.1 Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#2 |
Débutant T-E
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slt
pour le def 149 fais un controle de tes injecteurs (test des retours et controle ohmique des injecteurs et faisceaux et vérif connecteurs) @+ |
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#3 |
Membre accro
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Le teste des retours je peux pas le faire la voiture elle démarre pas.
J'ai eu ce problème suite à un changement de moteur, j'ai remis mon ancienne pompe à injection dans le nouveau moteur en laissant les injecteurs du nouveau moteur. Faut il pas faire une reprogrammation d'injecteur? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#4 |
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bonsoir les test de retour se font avant tout lorsque le moteur ne démarre pas , par contre tu devrais d office remettre les injecteurs du vieux moteur car ils sont a coup sur compatible . bon courage .
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#5 |
Membre accro
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La voiture à démarrer au starpilot mais le moteur se coupe le voyant anti démarrage s'éteint normal.
Je pense que c'est les injecteurs qui sont on cause mais je suis pas sure Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#6 |
Membre accro
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La personne à plus les injecteur d'origine
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#7 |
Membre accro
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Quelqu'un peux me dire comment on fais un test ohmique
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#8 |
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salut un test ohmique est mesurer la resistance en ohms d un capteur ou d un circuit elec tu fait ça avec un multimetre sur position ohmetre les 2 fils du multimetre se branche directement sur l element a controler en circuit fermé attention on ne peut pas controler n importe quel element pas sur systeme air bag interdit a l ohmetre et cetains capteurs ou injecteurs il faut une valeur reference pour etre sur
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#9 |
Membre accro
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J'ai fais un scan pour la voiture je vois que le upc n'as pas le vin de la voiture c'est le seul qui est différent calculateur injection, uch on le même vin est ce que mon problème viens de l'UPC qui n'a partien pas à la voiture
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#10 |
Membre accro
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l upc n est pas code sur scenic 2 certaine voiture plus recentes ce n est pas le cas et il fonctionnait avant tu as un def 249 2 def normalement tu es en borneo 2 ton 2 def a un intitulé ? ton prob demarrage est la
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#11 |
Débutant T-E
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salut
je pense que tu as un soucis de compatibilité d'injecteurs entre moteur d'origine et le moteur actuel maintenant à toi de vérifier s'il y a une différence de type d'injecteurs entre les deux moteurs voir sur dialogys si tu peux avoir les réfs @+ |
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#12 |
Membre attaché
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même sans les injecteur d'origine elle doit démarrer et après tu recode.
par contre si au start pilote elle démarre c'est que la commande des injecteurs ne se fait pas ! si ces derniers ne s'ouvre pas alors c'est que l'ECU moteur ne les commande pas ! si tu as un voltmètre ou une lampe il faut te piquer sur une fiche d'un injecteur et tu verra qu'il ne sont pas piloter ! A l'origine il avait quoi le véhicule avant le changement moteur ??? Pourquoi avoir changer la pompe injection sur le nouveau moteur ? Tu es sur du calage de la pompe ? Sinon tu communique bien avec le calculateur ? il est déverrouillé ?
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Le superflue n'est inutile qu'à ceux dont le nécessaire est suffisant. "Pierre Desproges " |
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#13 |
Membre trés attaché
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bonsoir , djspike tu peu nous mettre une photo des injecteurs que tu as sur ton moteur ? bon courage .
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#14 |
Membre accro
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C'est des injecteurs Siemens
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#15 | |
Membre accro
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Le moteur avec un problème de bielle, le bas moteur à étais changer on gardant la culasse d'origine et la pompe à injection, ya que les l'injecteur et l'UPC qui ont étaient changer est ce que ça peut venir de c'est 2 élément? Quand tu dis il faut se pique sur une fiche d'injecteur pour voir si la lampe s'allume ou pas c'est ça? Pour la pompe j'ai vérifier elle envois du gasoil aux injecteurs. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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