![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour a tous j'ai bousoin de votre aide j'ai un probleme sur le compteur de ma voiture c'est une renault clio 4 c'est des fois les leds (temoins) niveau de huile ,stop, antipatinage ils s’allument pas bien clair et puis s’éteint et appres la fermeture de la voiture ils restant allume environ 10 s ils s’éteint
note : quand je mis la carte dans la fente les temoin ils s'allument puis ils s'eteint normalment apres les autres ils restant allumé merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
![]() ![]() voila que sa donne après fermeture de la voiture dsl pour la qualité d'image |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mars 2009
Thanked 2 145 Times in 1 194 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si tu es à Casa, je peux t'envoyer vers un ami très sympa qui s'occupera de toi :)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
clio 1.2 témoin d'anti démarrage reste fix | Mecatec | Renault, Dacia, Nissan | 47 | 11/10/2022 16h03 |
Témoin vidange clio 4 | Yougataga | Renault, Dacia, Nissan | 14 | 16/10/2018 13h13 |
temoin compteur 207 | kamsoft | Voyant et led | 3 | 15/12/2016 07h53 |
Clio temoin antidemarage reste allume | electro_bordeaux1 | Renault, Dacia, Nissan | 12 | 09/06/2014 02h12 |