![]() |
|
Probleme des membres Vous etes membre dans ce forum et vous avez un probleme d'utilisation, une idée, un commentaire, c'est la bonne section ! |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est la bonne section pour cela, J'ai posté un sujet dans la rubrique "Compteur kilométrique" il y a quelque jours, plusieurs réponse on été posté, et aujourd'hui le sujet et supprimé et je ne sais pas pourquoi, Quelqu'un pourrais me renseigné? Merci |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les messages ont ete supprimer car ils y a trop trop trop de demande et de modif sur les kilometres je te donne un bon consseille en tant que novis tu viens de t'inscrire et direct tu va dans la partis kilm va dans les autres sections car tu risque peut etre d'etre dans la ligne de mire des moderateurs si tu ne veut pas etre bannis ou autres laisse tomber sa il ya de belle choses a aprendre dans tous les domaines dans le fofo c'est juste un consseille ne le prends pas mal mes c'est pour toi que je dis sa car perso moi je ne touche pas a sa bonne journée et @+
PS : regarde se poste la : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=62691
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
hors sujet auto | tony60 | Café du forum | 4 | 25/10/2016 09h55 |
Sujet résolu | selouan | Café du forum | 2 | 11/09/2015 06h05 |
suivi de sujet | sofiane78 | Probleme des membres | 3 | 10/05/2015 23h35 |
Question au sujet d'autocom | MOAB | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 02/10/2013 18h05 |
SUJET intéressent | medimar | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 20/05/2012 20h41 |