![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Algerie, Tizi-ouzou, tigzirt
Messages: 36
Thanks: 21
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bjr a tous, donc voila j ressemant acheté un transporteur 2.5 tdi annee 2007 et j un probleme de puissance a bas régime surtout en cote, d´après autocom c était la distribution qui était mal cale donc apres verification y avais reelement une dent de décalé bon le code capteur de phase est parti et aucun defauts sur le diag mais y a encore la fumee bleu et lemanque de puissance qui percistent. qlq1 aurait une idee d´ou peut venir ce probleme. merci d´avance .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France, nice Tunisie, Sfax
Messages: 530
Thanks: 115
Thanked 641 Times in 289 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu as caler le moteur avec les piges d origine ou pas??
__________________
Si j ai peu aider n oubliez pas de cliquer sur THANKS! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Algerie,Tizi-Ouzou
Messages: 500
Thanks: 202
Thanked 93 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, regarde dans parametres correction d'injection ,dejas si c'est bon
tu n'aurais pas eu de consequence du decalage, |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France
Messages: 664
Thanks: 426
Thanked 474 Times in 261 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
avec vcds ça donne koi?? cdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Algerie, Tizi-ouzou, tigzirt
Messages: 36
Thanks: 21
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bsr à tous, le calage est bon j éliminé ce côté là, tout fois dans le paramètre correction d'injection y a le 1er injecteur qui a une valeur élevé par rapport aux autres, peut être que c ca mon problème. Je vais essayer de me procurer un injecteur pour l'essai. Je vous tiens au courant. Merci à tous
Envoyé de mon SM-A500H en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut ou suite au décalage !! soupapes ??? prends les compressions par le trou des bougies
@ bon weekend |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Belgique, Bruxelles
Messages: 400
Thanks: 1 137
Thanked 48 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
slt l ami fais un test de compression et pour les injecteurs un test retour injecteur
bien a toi |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France
Messages: 664
Thanks: 426
Thanked 474 Times in 261 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Tu peux regarder aussi au niveau de turbo. Cdlt Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Hexagone
Messages: 294
Thanks: 188
Thanked 466 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Fumée bleu => huile dans le système admission / échappement
Étanchéité des bagues du turbo , des joints de soupapes , culasse (circuit graissage)
__________________
Pas de Thanks => Pas d'aide !!! Participation => Accès à certains documents ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si le moteur a tourné un moment décalé il y as de l'huile surement qui s'est accumulée dans l'intercooler voir le FAP si il tourne bien maintenant fait 500 kms en secouant un peu de temps en temps voir si cà passe !
@++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Hexagone
Messages: 294
Thanks: 188
Thanked 466 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je ne vois pas le lien entre une distribution décalée, et l'huile dans le circuit d'admission/échappement ! Peux tu m'expliquer ton idée ?
__________________
Pas de Thanks => Pas d'aide !!! Participation => Accès à certains documents ... Dernière modification par oliverfox ; 27/02/2017 à 10h12. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: août 2016
Localisation: Chaumont
Âge: 41
Messages: 9
Thanks: 3
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Petite question, as tu déjà surveillé ton niveau d'huile ?
Essaie ça sur plusieurs jours... pour voir si il descend ou monte! Si il monte, injecteur. A l'arrêt ton véhicule fume t'il ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 090
Thanks: 1 446
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
Si tu as de la fumé bleu, c'est mauvais signe, ton vehicule fait un joint de culasse. Contrôle ton niveau d'huile. Il y a toujours de l'huile dans le circuit d'admission a cause du reniflard en amons, c'est peu probable que le turbo soit touché, car si la quantité d'huile est egal ou depasse la quantité pulverisé par les injecteurs, son moteur aurait deja fait une autocombustion. hors ici ce n'est pas arrivé, ce qui veut dire qu'une partie de la compression par dans le circuit d'huile. Ouvre le bouchon de remplissage d'huile, si tu y vois de la fumée blanche ( gasoil pulverisé ) moteur tournant, c'est une autre preuve d'un joint de culasse. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
C8 2L2 perte de puissance et fumée noire | soustourou | Automobile en général | 54 | 22/10/2016 08h36 |
fumée noire et perte de puissance 307 hdi sw | soustourou | Automobile en général | 28 | 20/01/2016 08h56 |
pas de puissance et fumée noir scénic 2003 dci | curieux | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 07/11/2015 12h22 |
Fumée + manque de puissance Opel combo 1.7 di | Mo68 | Opel-Vauxhall, Saab | 79 | 30/09/2015 22h00 |
Opel vivaro dci fumée noir, manque de puissance | Ben29200 | Opel-Vauxhall, Saab | 31 | 24/05/2014 12h10 |