![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
voila j'ai reçu ma sonde mais apparemment je suis le seul qui a eu la mal chance d'avoir reçu une sonde qui ne fonctionne pas avec ce vendeur.Déjà installer sur 3 ordinateur Windows XP et win7 32bit mais pas de connexion l'ordinateur la reconnais comme périphérique USB.
Quelqu’un peut me dire si ça viens de la sonde ou de mon installation je met deux photo de la sonde et de l'application. merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour Repare76 as tu installer les drivers manuellement met nous une capture d'ecrans du port de periferique pour voir se qui et installer et se qui ne l'ai pas
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut d'apres tes voyants ils sont pas allumés c normal qu'elle sera pas reconnu
![]() |
#4 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
PS : Fait le sur la voiture pour que les drivers s'installe a tt @+
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui la sonde s'installe que une fois connectée a la voiture
![]() |
#6 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
merci pour ta réponse pour l'installation manuelle il n’y a aucun possibilité de le faire car rien n'est détecté a part le port sur la photo qui est détecté automatiquement. j'ai commandé ma sonde avant les vacance chinoise et je crois qu'il m'ont encoller une qui dort dans les tiroir qui est hs. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Débutant T-E
![]()
Merci mon amis je viens de reusssir a la connecter a une voiture et elle marche nickel avec la version v165 telechargé sur le forum
Citation:
Merci pour vos réponses les amis Bonne fin de journé |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to REPARE_76 For This Useful Post: | pouettedu76 (27/02/2017) |
![]() |
#8 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour pilote obliger brancher sur voiture fenetre souvre 3 ou 4 fois installer driver et apres sonde est detecter sur table sonde non detecter
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
oui et il faut le contact forcé cad mettre 1 vitesse et le contact si c une carte mains libre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]()
Bonsoir c'est bon il a reussis a le faire il la preciser au desssus mes se que tu dit Lioutzi et vrais et meme pour les model sans main libre si non on na pas acces au calculateur d'injection mes pour laguna 2 c'est bon sa passe juste en insserant la carte @+ et bonne soirée cordialement
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme connection clip sur scénic2 | riri333 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 12 | 08/03/2018 14h14 |
probleme connection bt autocom | p1katchu | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 0 | 31/10/2014 12h52 |
probleme connection | secret | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 12/05/2014 12h31 |
connection CLIP/AUTO | A-M-S | Renault, Dacia, Nissan | 18 | 15/12/2009 11h31 |