![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 411
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir
Après changement moteur sur partnair 2l HDi moteur 90cv simeins J'ai le défaut p0339 compteur bon câblage aussi courroies bien caller Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 411
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
personne n'a une idée d’où ca peut venir le problème
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France Nord
Messages: 1 250
Thanks: 11 054
Thanked 1 439 Times in 628 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt, P0339 =Capteur de vilebrequin il faut veirifier ces points :
*Faisceau *Faux contact du connecteur *Capteur de vilebrequin *Calculateur de gestion moteur |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 411
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai tous verifier il reste le calculateur moteur avant de changer le moteur une 2eme fois
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France/Luxeuil
Âge: 52
Messages: 1 082
Thanks: 707
Thanked 714 Times in 427 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Tu as vérifié au diag les tours/min, la synchro, ça donne quoi ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 411
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pas de synchro vilber et arbre a came
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: BREST (29)
Âge: 42
Messages: 263
Thanks: 512
Thanked 273 Times in 165 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut l'ami, tu as gardé ton ancien faisceau ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 411
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est l'ancien faisceau qui es dessus
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france forbach
Messages: 1 433
Thanks: 4 812
Thanked 2 182 Times in 878 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
contrôle le signal a oscilloscope directement au capteur si bon fait de même a l'arrivé du calculateur ....
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 64
Messages: 597
Thanks: 503
Thanked 201 Times in 131 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
regarde au pmh si le capteur volant est sur la cible pour être sur et le capteur arbre a came
__________________
ON PASSE DU TEMPS DANS NOS RECHERCHE ALORS QUAND SA MARCHE QUEL PIED ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 411
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le capteur est vert la boite a vitesse dans son logement bien placé la capteur arbre a came testé fonctionel c'est un mekano je sais pas ce qu'il a fait apparament il a monté la culasse d'un moteur bosh sur moteur Siemens
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 811
Thanks: 493
Thanked 920 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir KKHALIL,
le véhicule a t'il du mal a démarrer ? Cela peut également provenir d'un mauvais montage du volant moteur si celui si a été démonte. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie,oran
Messages: 670
Thanks: 295
Thanked 1 157 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
tu a pris un moteur complet avec système d'injection siemens ou tu a pris un moteur 2.0 HDI avec injection bosch et tu a mit tes injecteur et pompe hp de l'ancien moteur siemens parce que si c le cas la polie de l'arbre a came n'est pas la même sur siemens et bosch tu devra aussi remettre la polie de l'ancienne bon courage
__________________
SoSaUtO |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: CHERBOURG
Messages: 553
Thanks: 355
Thanked 264 Times in 139 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sosauto a complètement raison : les poulies diffèrent entre bosch et siemens.
Change ta poulie et tu devrais retrouver ta synchro. @+ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
calage flasque d'etanchiété vilebrequin passat 2.0 TDI | formator2 | Automobile en général | 3 | 19/10/2016 13h22 |
listing volant moteur et vilebrequin ? | car83 | Mécanique générale | 0 | 29/12/2015 11h09 |
cible de vilebrequin de citroen b9 | WADI383 | Peugeot, Citroën | 1 | 26/06/2015 19h09 |
avis sur capteur de vilebrequin | nas33 | Renault, Dacia, Nissan | 15 | 10/03/2015 20h51 |
vilebrequin K9K | robert | Mécanique générale | 4 | 19/06/2014 19h36 |