![]() |
|
|
#1 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 585
Thanks: 985
Thanked 812 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour les amis
j ai fait un diag avec Ista D , d une 318D suite a un changement de cremaillere par une d occasion , mais le calculateur EPS (Electronic Power Steering) ne repond pas , pourtant elle est bien alimenté , faut il une prog pour que la voiture la reconnaisse? ou auriez vous une idée merci |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 64
Messages: 599
Thanks: 503
Thanked 201 Times in 131 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
slt
pas de communication = pas de programmation possible
__________________
ON PASSE DU TEMPS DANS NOS RECHERCHE ALORS QUAND SA MARCHE QUEL PIED
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 585
Thanks: 985
Thanked 812 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
comment faire pour communiqué faut il le débloquer pourtant le jus arrive bien, j ai trouvé cette doc si quelqu un connait
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 810
Thanks: 506
Thanked 394 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
à lorigine pourquoi la cremaillere a ete changee? |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 585
Thanks: 985
Thanked 812 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
suite a un choc avant , le moteur avait pris chére
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Besançon
Messages: 132
Thanks: 32
Thanked 57 Times in 27 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
Debranche la batterie attend 5 minutes puis rebranche la met le contact et branche ta prise
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 810
Thanks: 506
Thanked 394 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si "choc avant", vérifie si le faisceau n'a pas pris un coup et est sectionné...
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 585
Thanks: 985
Thanked 812 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je vais voir merci les amis
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 585
Thanks: 985
Thanked 812 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
quelqu un aurait un shema du faisceau ??
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: février 2017
Localisation: France Toulouse
Âge: 38
Messages: 9
Thanks: 1
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
elle est de quelle année pour voire si je peux te trouvé un schema du fuseau.
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Mecatronix For This Useful Post: | kdo75 (13/03/2017) |
|
|
#11 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 585
Thanks: 985
Thanked 812 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
de 2006
merci |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: février 2017
Localisation: France Toulouse
Âge: 38
Messages: 9
Thanks: 1
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
je t'ai laissé un mp
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: février 2017
Localisation: France Toulouse
Âge: 38
Messages: 9
Thanks: 1
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
j'ai les schemas mes ya deux type:
1 with variable ratio power steeting. 2 without variable ratio power steeting. francais 1 direction assistée avec taux variable. (ps : je pense que c'est la direction aservi a la vitesse) 2 direction assistée sans taux variable. |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: février 2017
Localisation: France Toulouse
Âge: 38
Messages: 9
Thanks: 1
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
*faut d'orthographe dzl steering
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 585
Thanks: 985
Thanked 812 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci mecatronix sympa
Envoyé de mon HUAWEI CUN-L21 en utilisant Tapatalk |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|