Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 12/04/2017, 17h52   #1
jardini
Membre trés attaché
 
Avatar de jardini
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15
jardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the rough
Par défaut master III 2.3

Bonjour, impossible de démarrer suite à un changement de joint de culasse. aucun défaut remonté à la clip , paramètre moteur ression rampe 5 bars changement du régulateur de pression carburant sur la pompe HP toujours 5 bars au démarreur une idée merci
jardini est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2017, 19h14   #2
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 802
Thanks: 4 173
Thanked 5 633 Times in 2 806 Posts
Pouvoir de réputation: 78
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Smile

Salut,

Le gasoil arrive bien à la pompe HP ?
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2017, 19h50   #3
jardini
Membre trés attaché
 
Avatar de jardini
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15
jardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the rough
Par défaut

oui il arrive même au injecteurs
jardini est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2017, 19h56   #4
smailB
Membre attaché
 
Avatar de smailB
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: algerie,tizi ouzou
Messages: 210
Thanks: 119
Thanked 34 Times in 33 Posts
Pouvoir de réputation: 12
smailB will become famous soon enough
Par défaut

la pression rail variés elle ?
quand tu ouvre le tuyau des injecteurs comment elle est la pression ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
smailB est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2017, 22h04   #5
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 20
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonsoir , ton moteur c est un m9t (avec chaine de distrib ) ? la prise du régulateur de pression n as t elle pas été inversée avec une prise voisine lors du remontage ? bon courage .
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2017, 08h12   #6
jardini
Membre trés attaché
 
Avatar de jardini
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15
jardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the rough
Par défaut

merci la pression varie d'1 bars pas plus quand j'ouvre les injecteurs le jet parait normal pour la fiche je vais voir
jardini est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2017, 10h20   #7
jardini
Membre trés attaché
 
Avatar de jardini
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15
jardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the rough
Par défaut

Bonjour quelqu'un aurait - il un schéma de cablage (faisceau du régulateur de pression carburant master 3 moteur m9t merci
jardini est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2017, 19h23   #8
jardini
Membre trés attaché
 
Avatar de jardini
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15
jardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the rough
Par défaut

j'ai changé la pompe hp ,3 régulateurs de pression, le capteur de pression rampe et le problème est le même. est ce qu'il y a relation avec la compression moteur car la compression est faible merci de votre aide
jardini est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2017, 19h34   #9
vivi91r
Membre trés attaché
 
Avatar de vivi91r
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France, Essonne
Messages: 777
Thanks: 393
Thanked 1 494 Times in 280 Posts
Pouvoir de réputation: 28
vivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par jardini Voir le message
j'ai changé la pompe hp ,3 régulateurs de pression, le capteur de pression rampe et le problème est le même. est ce qu'il y a relation avec la compression moteur car la compression est faible merci de votre aide
bonjour alors en premier as tu fais des paramétrage ou mode commande avecla clip?

compression faible c'est a dire?

tu as vue le master en marche avant le démontage de la culasse?
vivi91r est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2017, 19h40   #10
felmo
Membre trés attaché
 
Avatar de felmo
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Algerie,Tizi-Ouzou
Messages: 500
Thanks: 200
Thanked 93 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 14
felmo is a jewel in the roughfelmo is a jewel in the roughfelmo is a jewel in the roughfelmo is a jewel in the rough
Par défaut

salut jardini, demarre le start pilote, tu aura des defauts significatifs
felmo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2017, 19h55   #11
vivi91r
Membre trés attaché
 
Avatar de vivi91r
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France, Essonne
Messages: 777
Thanks: 393
Thanked 1 494 Times in 280 Posts
Pouvoir de réputation: 28
vivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant future
Par défaut

moyen le start pilote... attendons plutôt de savoir si il a pas bloqué la pompe avec la clip en mode commande
vivi91r est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2017, 21h17   #12
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 20
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonsoir , ta pompe de gavage fonctionne ? la culasse ayant été démonté t est tu assuré que le pignon d entrainement de la pompe était bien présent et bien serré a la fois sur la pompe et sur l arbre a cames si oui branche un régulateur en parallèle et alimente le régulateur de pompe en direct pour faire un essai de pression au démarrage elle dois monter au max , a priori c est un régulateur de pression donc alimenter en 12 v a voir sinon tu peut aussi avoir une fuite sur un injecteur , as tu regarder de ce coté ? bon courage .
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to hsf2014 For This Useful Post:
smarelo (26/08/2017)
Vieux 16/04/2017, 06h01   #13
jardini
Membre trés attaché
 
Avatar de jardini
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15
jardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the rough
Par défaut

merci à tous, bon j'ai pas fait de paramétrage en mode commande, elle ne répond pas au start pilote,pas de pompe gavage c'est une pompe de transfert incorporée sur la pompe HP la pompe débite en carburant lorsqu'on ouvre le retour de la pompe il y a du carburant, jai alimenté le régulateur en directe avec des impulsion de 12 v ,j'ai bouché les canalisations des 4 injecteurs avec des billes de 0.5 que pour voir si la pression augmente pas moyen elle est fixée à 5 bars
jardini est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2017, 06h05   #14
jardini
Membre trés attaché
 
Avatar de jardini
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15
jardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the rough
Par défaut

le Master elle était en marche avant de changé le joint de culasse j'ai oublié de vous dire que la culasse à été raboté au tour mais très minime
jardini est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2017, 08h57   #15
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 20
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonjour , non ton master est équipé d une pompe de gavage , celle ci brule au niveau de la connectique , il existe un connecteur de remplacement a commander en plus de la jauge pompe , sans pompe de gavage la pompe hp ne fais que transférer un peu de gasoil , bon courage .
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Key master moimeme29 programmation & synchronisation de clé 3 06/07/2016 18h38
help master 2.5 dci adel2789 Renault, Dacia, Nissan 0 21/04/2016 19h38
Master 3.0 dci jim x Immobilizer dumps/solutions 9 21/04/2016 17h36
master dci angelman Immobilizer dumps/solutions 0 07/12/2012 20h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h28.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved