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#1 |
Membre trés attaché
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Bonjour, impossible de démarrer suite à un changement de joint de culasse. aucun défaut remonté à la clip , paramètre moteur
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#2 |
Genious T-E
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Salut,
Le gasoil arrive bien à la pompe HP ? |
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#3 |
Membre trés attaché
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oui il arrive même au injecteurs
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#4 |
Membre attaché
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la pression rail variés elle ?
quand tu ouvre le tuyau des injecteurs comment elle est la pression ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#5 |
Membre trés attaché
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bonsoir , ton moteur c est un m9t (avec chaine de distrib ) ? la prise du régulateur de pression n as t elle pas été inversée avec une prise voisine lors du remontage ? bon courage .
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#6 |
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merci la pression varie d'1 bars pas plus quand j'ouvre les injecteurs le jet parait normal pour la fiche je vais voir
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#7 |
Membre trés attaché
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Bonjour quelqu'un aurait - il un schéma de cablage (faisceau du régulateur de pression carburant master 3 moteur m9t merci
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#8 |
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j'ai changé la pompe hp ,3 régulateurs de pression, le capteur de pression rampe et le problème est le même. est ce qu'il y a relation avec la compression moteur car la compression est faible merci de votre aide
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#9 | |
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compression faible c'est a dire? tu as vue le master en marche avant le démontage de la culasse? |
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#10 |
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salut jardini, demarre le start pilote, tu aura des defauts significatifs
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#11 |
Membre trés attaché
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moyen le start pilote... attendons plutôt de savoir si il a pas bloqué la pompe avec la clip en mode commande
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#12 |
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bonsoir , ta pompe de gavage fonctionne ? la culasse ayant été démonté t est tu assuré que le pignon d entrainement de la pompe était bien présent et bien serré a la fois sur la pompe et sur l arbre a cames si oui branche un régulateur en parallèle et alimente le régulateur de pompe en direct pour faire un essai de pression au démarrage elle dois monter au max , a priori c est un régulateur de pression donc alimenter en 12 v a voir sinon tu peut aussi avoir une fuite sur un injecteur , as tu regarder de ce coté ? bon courage .
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#13 |
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merci à tous, bon j'ai pas fait de paramétrage en mode commande, elle ne répond pas au start pilote,pas de pompe gavage c'est une pompe de transfert incorporée sur la pompe HP la pompe débite en carburant lorsqu'on ouvre le retour de la pompe il y a du carburant, jai alimenté le régulateur en directe avec des impulsion de 12 v ,j'ai bouché les canalisations des 4 injecteurs avec des billes de 0.5 que pour voir si la pression augmente pas moyen elle est fixée à 5 bars
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#14 |
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le Master elle était en marche avant de changé le joint de culasse j'ai oublié de vous dire que la culasse à été raboté au tour mais très minime
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#15 |
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bonjour , non ton master est équipé d une pompe de gavage , celle ci brule au niveau de la connectique , il existe un connecteur de remplacement a commander en plus de la jauge pompe , sans pompe de gavage la pompe hp ne fais que transférer un peu de gasoil , bon courage .
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