![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon tacho, j'ai un Audi a4 tdi de 1997 voila pour mon auto maintenant quand j'au reçu mon tacho je les brancher sur ma prise diag il c'est allumé sans problème particulier j'ai sélectionner mon auto jusque la nikel ajustement du km de la il ce lancé est reste bloquer sur (working) si in Hamme charitable pouvait m'aider me dire pourquoi il ne va pas plus loin sa serai très gentille . Cdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]() Citation:
cordialement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
pour avoir de l aide il faut etre plus precis .il nous faut la marque de ton combiné !pas tout les combiné son pris en charge par l obd! je vois pas ou es ton probleme ??si ton type de combiné n est pas pris en charge c est normal que tu es le msg! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Alors merci dollarbill pour les conseilles,
sinon en se qui concerne l'appareil en lui même il n'y a aucune marque dessus ni étiquette avec une référence pour en dire plus sur cette appareil il noir avec les touche bleu , je l'ai acheter sur ebaye c'est un kit avec plusieurs cordons . comme celui ci http://www.automotive-key-programmer...2008-p-24.html alors il y a bien un cd fourni avec mais vraiment rien qui puisse me faire avancer ds ma demande ![]() voila j'attend de vous lire avec impatience |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Quel cable utilise tu ,??
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |