![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir tout le monde,
je vous sollicite pour savoir si quelqu'un à déjà connu le même problème que moi. je vous explique, sur megane 3 de 2010 1.5 dci je branche la batterie j'entend les relais claquer sous le capot - ca demarre nickel - communication avec tout les calculateurs je coupe et j'essaye de redémarrer - pas possible de démarrer - au diag pas de communication avec INJECTION AIRBAG ET DIRECTION ASSISTÉE je débranche et je rebranche la batterie 3 ou 4 fois et la j’entends à nouveau les relais claquer et je peu redémarrer je n'ai aucune idée d'ou ca peu venir j'ai déjà changé l'uch et l'upc Dernière modification par nowen ; 26/04/2017 à 22h34. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si vous pouvez modifiez le titre il y à "traductio" qui c'est inseré en tout debut de phrase merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 674
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
je dirais problème du relais principale APC et comme il est interne a l'UPC = UPC a changer ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir , moi je dirais bdu en cause = meg 3 , lorsque tu as la panne test toutes les sortie du bdu voir si il fonctionne ? bon courage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France/Bretagne ker
Messages: 1 420
Thanks: 603
Thanked 2 959 Times in 802 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
contrôles aussi sur la dae (car plus facile) la présence ou pas du 12V apc d'ailleurs il faudrait commencer par là. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour , les calculos qui ne rentre pas en diag ne sont probablement pas alimenter , mais si ils ne sont pas alimenter peut être est ce volontaire du fait d un scenario antidem non validé (un des 4 calculo qui ne répond pas et/ou qui répond mal ) on as eu le cas sur un verrou de colonne qui répondais mal par moments , un patch de clip plus tard on relevais un def a la valise , tu ne nous en parle pas donc je pars du principe que ton verrou est ok mais dis nous quand même ta version clip ? il y a eu aussi des cas de masse mal serré dans l aile av g derrière le pare boue , dans ce cas lors de la mise du contact les volets d air , vanne egr etc etc ne claque pas comme d habitude , bon courage .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
deja debranché le calculateur moteur et ensuite la dae toujours pareil
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
version clip V160 mon verrou est OK mais j'ai fait un test, au moment ou les differents calculo ne sont pas reconnu j'allimente direct un 12V sur l'upc et la j'entend le relais claquer et je retrouve la communication MAIS car il y a un mais ca ne demarre pas et j'ai les defauts: dtc921F12 CIRCUIT COMMANDE RELAIS +12V APC CC.1 dtc955312 CIRCUIT +APC VERROU COLONNE |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Direction assistée C1 | MARC180 | schémas de câblage, documentation | 0 | 03/06/2016 06h30 |
bruit direction assistée 307 sw | soustourou | Automobile en général | 3 | 12/03/2016 10h32 |
La direction assistée pdf | master159 | Café du forum | 0 | 20/01/2015 12h09 |
Direction assistée bloqué | sawadogo2 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 9 | 11/11/2014 06h49 |
direction assistee 307 hdi | charifcharif | Peugeot, Citroën | 6 | 16/09/2014 12h52 |