![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous, j ai un C4 moteur DV6 de 2007 qui a un problème de mode dégrader par intermittence espacer (1 fois tous les mois 1000 KM environ)
code default p0087 ET p0093 uniquement changer filtre a gazoil, contrôler basse pression, contrôler retour injecteurs, changer capteur pression rampe et régulateur pression. toujours pareil il voit une chute de pression enregistrer environ 400 BARS. je fait des essaie sur route je sollicite et lui demande de la charge rien ni fait. pas moyen provoquer volontairement le problème. je l ai envoyer chez Citroën pour faire une mise a jour, il me dis que c est la vanne EGR qui le fait du au default a dans ESP U2108. j ai un peu mal a y croire que ecu ne vois pas de court-circuit!! quelque un a autre avis |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Le Mans
Âge: 29
Messages: 47
Thanks: 0
Thanked 11 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
T'as regarder ta pression sortie de pompe, pouvoir voir si elle debite comme il faut ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui, contrôler.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Le Mans
Âge: 29
Messages: 47
Thanks: 0
Thanked 11 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bah vérifie tes alim capteurs 5v ,signal, masse
Si tu as fais tous tes controles de pressions et qu'ils sont bons , il te reste plus que la partie électrique |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
on est d accord mais il faut que le problème soit permanent. or il est fugitif est très espacer comme dit plus haut, et par dessus tous impossible a provoquer volontairement.
dans logique je devrait trouver un troisième défauts sur un circuit qu il soit EGR, PMH, ect... rien |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France
Messages: 664
Thanks: 426
Thanked 474 Times in 261 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Quand a le mode dégrader est ce que tu as le voyant abs/esp qui monte dans le tableau de bord au mm temps?? Cdlt Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 688
Thanks: 426
Thanked 290 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hello
je pensais la mémé chose mais si c'est une boite auto |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut , controle les codes injecteurs ! si faut ! un injecteur ne corresponds pas au codes enregistré par le calculateur !!
il a put etre remplacé sans codage !! oui c possible dit nous ?? @ passe un bon weekend |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Canada/moncton avant France ,Meaux
Messages: 479
Thanks: 808
Thanked 273 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
vu les P0087 et P0093 filtre changer , contrôle les pins du connecteurs de pression de rail il doivent serrer correctement , il y a une info la dessus ,contrôle le serrage de la vanne EGR sur la culasse la vis du bas se desserre et chauffe le capteur de pression de rail et valeur erroné contrôle que le réservoir a gazoil ne s aspire pas quand tu ouvre le bouchon de remplissage il ne doit pas y avoir de bruit d aspiration bon diag |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 688
Thanks: 426
Thanked 290 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello
as tu étés voir dans les autres calculateur ? (abs,boite,..) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
EGR OFF picasso 1.6 hdi | aurelien | Chiptuning | 10 | 02/11/2015 18h40 |
FAP C4 Picasso | algerkov | Peugeot, Citroën | 8 | 26/07/2014 07h48 |
PB C4 picasso et BSR | shreky59 | Peugeot, Citroën | 4 | 23/07/2014 16h13 |
picasso hdi | vincent | Mécanique générale | 1 | 29/12/2011 12h32 |
Bsi picasso | dancar | Tableau de bord en général | 7 | 07/02/2011 10h41 |