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#1 |
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bonsoir à tous,
voici mon soucis,sur un nissan almera tino 2.2 vcdi j'ai fais faire un immo off de la 24C04 d'un edc15C2 année 2002( merci Hamza338). la voiture a redémarré donc l'immo off avait fonctionné mais dès que j'ai coupé le contact et que j'ai voulu redémarré ça n'a pas marché et depuis elle ne démarra plus. j'ai relu la cartographie et il y a de nouvelles inscriptions qui sont apparues par rapport au fichier OFF qui avait démarré la 1ère fois. quelqu'un sait il si il y a un autre boitier à modifié pour gardé mon immo off ou si il y a quelque chose d'autre à désactivé ( dans le neiman par exemple)? merci d'avance. ps: je vous ai mis le fichier d'origine + le fichier avec l'immo off qui a démarré une seule fois + le fichier actuel qui ne demarre plus. Dernière modification par goldorak ; 12/01/2012 à 01h28. |
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#2 |
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salut goldorak
je n'ai jamais fait ce genre de véhicule, mais si tu as ce phénomène il se peut que tu es un immo box, tu as fait un off, mais il y a eut une nouvelle lecture du code immo, tu dois avoir un fil à couper, regarde sur le schéma |
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#3 |
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Salut Goldorak !
ré écris le dump sur la 24C04, soulève la broche 7 et soude la avec la 8. Fait un essais et dit nous si succes ...... ou pas ! |
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#4 |
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salut ouioui83, je vais essayer ta méthode et en début de semaine je te donnerais le résultat.
merci pour ton aide et merci aussi à mahfoud lichani |
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#5 |
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sl
et si tu peux met une 24c08 ou 24c16 en st et fais comme oui oui a dit fab |
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#6 |
Membre attaché
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salut mécano pourquoi tu me conseilles d'en mettre une differente?
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#7 |
Membre accro
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je fais souvent comme cela quand j ai affaire a une 24C04 et si de plus c est une atmel
fab |
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#8 |
Membre attaché
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parce que tu disposes d'un bank mémoire supplémentaire qui permet de recevoir toujours une bonne info, même si le micro en demande un différent dans le cas du write protect.il n'y a pas de débordement malgré qu'il soit provoqué ...
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#9 |
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salut à tous.
j'ai donc essayé la méthode que vous m'avez indiqué à savoir de soulever la pin 7 et de la souder à la pin 8. la voiture a démarré une 1ère fois mais la 2ème fois elle n'a pas démarré. ça m'as refait la même chose que le 1er jour. avez vous une autre idée que je puisse tester? savez vous s'il y a un immo box et un fil à couper par exemple? merci d'avance |
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#10 |
Membre habitué T-E
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salut goldorak voile vous faite isoler la pin 7 et la chinté avec la pin 8 mais avec une 24c16 et vous couper la ligne d'antidem voire sur shéma ? en attend votre reponce merci
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#11 |
Membre attaché
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merci à l'artiste et à mimodiag pour vos réponses.
pour le schéma, je ne l'ai pas et je sais pas quel fil couper. est ce que si je laisse la 24c04 et que je coupe ce fil ( quand je l'aurais trouvé) tu penses que ça va fonctionner? ou faut il que je mette absolument une 24c16? merci d'avance les pro de l' IMMO. |
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#12 |
Membre attaché
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Désolé pour le manque de vivacité, sur les Nissan et autre jap, tu as souvent un module immobox qui te transmet l'info en hertzien, c'est pour ça que tu est ennuyé. l'eeprom en mode protect devrait te permettre le redémarrage. reste a savoir où il se planque mais en général tu as un boitier près de la colonne de direction voir même sur certaine Nissan coté passager a droite du pulseur... bien crispant a enlever. Sur cet immobox se trouve une serie en hexa te permettant de calculer le code de sécurité... tout une angoisse ces jap....
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#13 |
Membre attaché
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merci ouioui je vais essayer de ne pas trop angoisser et de trouver ce boitier.
merci pour tous tes tuyaux. avec les vacances je ne pourrais pas tester tout de suite le véhicule mais je vous tiendrais au courant des que possible. merci à tous pour votre intérêt et votre participation. |
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#14 |
Membre habitué T-E
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si le type de votre ecu et de :ECCS-D donc coupé le fil 410 et faite comme j'ai dit dernierement merci bonne chance
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#15 |
Membre attaché
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merci pour ton aide.
je n'ai pas la voiture sous les yeux à cause des vacances. des que je peux je ferais le test et je donnerais la réponse sur le post |
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