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#1 |
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bonjour a tous
je souhaite augmenter la puissance de mon golf 4, 1.9 tdi j ai lu enormement de topics mais il y a certain points que je ne comprends pas je peux remplacer juste le turbo par un gt17/20 et faire une reprog sur mesure ou bien turbo gt17/20 + nez d injecteurs (mais lequel choisir) + reprog sur mesure bien evidemment decata + egr off si vous avez d autre idées a me conseiller n hesitez pas merci :) |
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#2 |
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salut,
tu vises quoi comme puissance? si tu mets juste le turbo sans nez d'injecteur ça tira énormément sur ta distribution et elle deviendra du consommable lol, déjà avec le VB et une gestion a 200cv elle prends cher avec des nez d'injos tu auras moins de TI, ça soulagera ta distribution et aussi ton JDC vu que tu auras besoin de moins d'avance |
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#3 |
Membre attaché
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jen ai pas de ciffre en tete mais deja depasser les 200cv si possible , donc pour toi les nez + turbo sont de rigueur? puis je peux aller voir un reprogramteur afin qu il me le fasse sur mesure
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#4 |
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tu peux dépassé les 200cv avec ton VB et tes injos stock mais après tu as des TI de malades et le turbo est dans ses retranchements
avec un turbo hybride tu auras une tenue en pression meilleur dans les tours mais tu chargeras plus tard, on a fini y'a peu de temps la gestion de Sebtyty du fofo avec sont 17/22 décata et ça donne environ 230cv mais par contre ça charge beaucoup plus tard qu'un VB et avec les injos stock on a des TI et SOI de ouf donc distribution tout les 20000km max... avec un 17/20 ça chargera plus tôt déjà les nez d'injos c'est pour avoir moins de TI, déjà avec ton VB tu pourrais pas mal poussé ;) si tu veux je peux te faire ta gestion sur mesure, demande a sebtyty si tu veux un retour, j'ai fais sont G4 et sa S3 ;) tu as de quoi lire et écrire ta gestion? |
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#5 |
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merci pour l interet que tu porte a mon sujet , pour le moment je n ai rien commencer mais je pense acheter un turbo gt17/20 , faire un deca + une egr off et tu voudrais faire la reprog ? mais j habite sur lyon :)
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#6 |
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si tu as de quoi lire et écrire et pas peur de faire des logs y'a pas de souci même si tu es sur lyon
après c'est sur que si tu as rien pour flashé et pour faire des logs mieux vaut que tu trouves quelqu'un pas loin de chez toi ;) pour les injecteurs certainement que des finrad 50% serait très bien ;) c'est toujours bon de pouvoir contrôler le débit une fois monté mais généralement les dieseliste on des machines qui tourne a max 1500t donc 3000rpm moteur, il me semble que darkside les fournis avec les injecteurs, sinon je sais que arclite l'avais fait aussi chez un dieseliste et pareil maxi 3000t et c'était pour des 80% si je me souviens bien, ça serait bien qu'il passe sur ton topic, il aura plein d'info pour toi je penses, stephen si tu passes dans le coin ;) les caractéristiques de débit pour les injecteurs c'est pour pouvoir calculé propre les TI ;) |
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#7 |
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ah d accord bah c est un peu tout nouveaux pour moi je comprends un peu ce que tu dit ,
je vais visiter un peu les sites que tu m as dit et au final tu pense qu avec tout sa je monterais a combien de ch? |
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