![]() |
![]() |
#1 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 395
Thanks: 2 714
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous,
Je devais essayer un dump neuf de DAE de CLIO III venant de Djapdiag sur une DAE d'occasion. La bataille a été terrible et un mosfet F2804Lk en a perdu une patte. J'ai essayé de la lui sauver mais sans succès. A moins qu'il y ait eu d'autres éléments de touchés pendant la lutte ??? En bref, ma DAE ne répond plus, elle est dans le coma. Tout cela pour dire, que ces DAE de Clio III, c'est une sacrée MER . . à ouvrir. Quant à refermer, je n'en parle même pas. J'espère que je finirai par la réveiller, pour faire honneur à Djapdiag qui a dû en chier pour avoir ce dump. Je ne sais pas comment il s'est démerdé en si peu de temps (1H) pour ouvrir, lire et refermé et qu'au final, ça marche. Je lui tire mon chapeau et lui dis un grand BRAVO. Je joins des photos des tripes de cette DAE. Je souhaite bonne chance à ceux qui partiront sur ce chantier de DAE Clio III. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France,Paca, Var
Messages: 286
Thanks: 370
Thanked 150 Times in 89 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
http://fr.farnell.com/international-...pak/dp/1298517
tout dépend de la fixation mais la "jambe cassée" se soigne ... t'as fait le taf, on peut pas te le reprocher... inclus ça dans les pertes... divisé en autant de membres qui ont participés... c'est encore dérisoire vis a vis du service.... en espérant ne froisser personne puisqu'on prends les risques, pertes et profit à plusieurs.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 395
Thanks: 2 714
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Non pas du tout. La perte est pour moi et moi seul. Je prends cela pour de la formation. Je vais pas faire payer aux autres mes conneries et mes erreurs. Et puis, elle n'est pas encore morte, je la maintien dans le coma artificiel. Par-contre, j'aimerai bien que Djapdiag se manifeste pour m'expliquer comment il a fait. Dernière modification par Formator ; 20/08/2011 à 14h03. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Rhones-Alpes lyon
Messages: 823
Thanks: 241
Thanked 596 Times in 333 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j ai une solution un peu plus barbar que de dessouder pour ouvrir la dae clio (et oui tout ceux qui ne l on pas eu dans les mains ne le savent pas encor quel galere les attend)
percer a l aide d un mini foret c est 4 trous (le trait signifie que c est la meme barette qui tiens les transistors 3 par rangée!)voyez la richesse d un forum chacun passe du temps pour en faire gagner a son prochain et la les 1 heure depose repose avec dump changé sont plus que possible Dernière modification par crenshaw ; 20/08/2011 à 16h41. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Rhones-Alpes lyon
Messages: 823
Thanks: 241
Thanked 596 Times in 333 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
voici un megamix avec la foto de formator(que je remercie au passage) comme sa vous avez l interieur et l exterieur
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to crenshaw For This Useful Post: | Formator (20/08/2011) |
![]() |
#6 | |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 395
Thanks: 2 714
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Comme quoi, les grands esprits se rencontrent. Au fait ! Ta messagerie est pleine... Dernière modification par Formator ; 20/08/2011 à 21h16. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|