![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, problème de démarrage tous les paramètres sont ok : tr/mn - pression rail - synchronisation - tension capteurs sauf la tension des injecteurs qui est à 0.9 v la continuité des file injecteurs mémoire sont bon une idée merci
Dernière modification par jphp ; 02/12/2017 à 11h25. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 930
Thanks: 2 505
Thanked 5 786 Times in 3 260 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
calculateur deverouillé?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | jardini (01/12/2017) |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut et bon week end , il faut 300 brs ds le rail pour que le calculateur commence le pilotage des injecteurs !!si tu es en dessous !!?
démarre au nettoyant frein voir si ca aide @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Calculateur deverrouillé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france avignon
Messages: 3 356
Thanks: 2 578
Thanked 3 565 Times in 1 673 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt regarde relais double sous ecu moteur si a pas pris l'eau
__________________
plus de retour plus aide!!!!! et thanks avec |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Algerie,Tizi-Ouzou
Messages: 500
Thanks: 202
Thanked 93 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, verifie les fusibles du bsm
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to felmo For This Useful Post: | jardini (02/12/2017) |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: idf
Messages: 1 339
Thanks: 1 594
Thanked 1 488 Times in 786 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sur 2.0l hdi j'ai deja eu synchronisation ok alors que la courroie était décalée, en fait la clavette de poulie d'arbre à cames cassée. Vérifie manuellement
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to louay For This Useful Post: | jardini (02/12/2017) |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le probleme !! tu dis ts les parametres ok !! et la voiture ne démarre pas !!!qu'els s'ont les parametres ???
ok pour toi ! ? post les parametres @ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | jardini (02/12/2017) |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt à tous l écu et déverrouiller sinon il aurai pas les paramètre en temps réel mais des ???
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | jardini (02/12/2017) |
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 930
Thanks: 2 505
Thanked 5 786 Times in 3 260 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
cépafo
![]() ---------- Post added at 11h09 ---------- Previous post was at 11h08 ---------- pompe de gavage,ou poire? si pompe de gavage,verifier le bitron et le relais d'inertie |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
problème résolu :étage de puissance ECU hs merci de vos interventions
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
206 1.4 hdi 2001 | geronimo10 | Peugeot, Citroën | 58 | 31/05/2016 16h21 |
bsi 307 2001 | Powertaz | Transponder, code pin | 28 | 20/10/2015 22h08 |
607 hdi 2.2 v6 2001 | pascal09 | Préparations moteur | 6 | 23/09/2013 18h46 |
Bsi 307.2001 | delphi38 | Peugeot, Citroën | 4 | 14/04/2013 22h06 |
ecu+bsi 307 1.9 hdi 2001 | dichar | Peugeot, Citroën | 6 | 14/08/2010 19h04 |