![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 084
Thanks: 1 454
Thanked 3 025 Times in 756 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir les amis j'ai un Vito de 2005 modèle w639.
Je vous explique l'histoire. J'ai lu le module EZS avec un ak500+ J'ai sauvegardé le dump du MCU R2 qui est là pour l IMMO J'ai reprogrammer une nouvelle clé avec SKC J'ai testé le tout sur table avec le verrou de colonne. Tout fonctionnait correctement. J'ai installer le matériel sur le véhicule et rien ne fonctionne. Je me suis peut-être dit que cela venait du verrou de colonne alors dans ma trousse de secours j'avais un emulateur pour verrou de colonne. Même avec l'émulateur ça ne fonctionne pas. Je décide de tout démonter de remettre le tout sur table et de tout contrôler. Le branchement sur table ne fonctionne pas Je décide alors de relire leprom du MCU R2 et là je m'aperçois que le dump est différent ce qui est normal vu contretemps je reprogrammer une clé dorénavant j'ai trois clés au lieu de deux clés utilisées. J'ai testé sur table avec mon interface fvdi la communication avec ezs. J'ai accès aux paramètres je communique bien en Kline. Ma question est la suivante Pensez-vous que la partie Flash du MCU aurait pu être corrompu avec les manipulations Si tel est le cas comment puis-je remettre d'équerre ce matériel Voici la référence affichée sur le ezs 639 545 01 08 Code barre 1001901740206123 h2 Merci de votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 380
Thanks: 4 106
Thanked 3 792 Times in 1 558 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ta fait une sauvegarde du dump original ? Si oui essaye de réinjecter l'origine et recommance l'opération, peut-être que ça va le faire inchallah
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to chipshop For This Useful Post: |
![]() |
#3 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 454
Thanks: 9 756
Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]()
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
V.I.P
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 284
Thanks: 1 419
Thanked 5 869 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
si flash touché , pas de com avec ezs par kline !! si ça a marché sur table au debut , sa doit etre quel que chose materiel ( en transport ) |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 459
Thanks: 2 143
Thanked 4 345 Times in 1 865 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt tu peu etre sur que cela est fortement du a ton ak500 qui meme en lecture vérif corromp le dump deja sur mhh et dk . Bon courage en espérant que tai pas flinguer leeprom aussi le ak500 est très bien pour ecrire les clef et nec mais pour lire utiliser un vrai programmer .
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+ |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to ecutech For This Useful Post: |
![]() |
#6 |
T-E master
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 084
Thanks: 1 454
Thanked 3 025 Times in 756 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pb resolu
recuite soudure au flux air chaud 450 degres. Passage du pcb au four en ayant au préalables dessoudé et demonté le tourniquet mecanique. Enfin vernillé les mcu après refroidissement Voilà |
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to BILAUTO For This Useful Post: | Bigorno91 (06/01/2018), chipshop (06/01/2018), klif26 (06/01/2018), pouettedu76 (06/01/2018), REDZONE31 (06/01/2018) |
![]() |
#7 |
T-E master
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 380
Thanks: 4 106
Thanked 3 792 Times in 1 558 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 124
Thanks: 2 086
Thanked 4 906 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu vois son être une mauvaise langue le AK500 fait bien son travaille toujours incriminer son chercher et son visé une personne je dit sa pour que a l'avenir il faut investiguer (chercher) et je connais le AK et je sais de quoi je parle son lui faire de la pub le l'ai conseiller a des personne du fofo et je pense que eu même peuvent le confirmer .................................................. ..........voila a+inchallah
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problemes vito w639 SAM | sergyu2006 | Mercedes Benz | 5 | 04/03/2020 07h53 |
vierge edc16 vito w639 | chipshop | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 26/09/2017 22h54 |
ezs vito w639 mask 1L02M ECU EDC16 | taxi300 | programmation & synchronisation de clé | 0 | 02/06/2016 08h21 |
EGR OFF edc16c2 Vito w639 | jah83 | Chiptuning | 3 | 05/02/2016 16h42 |
Probleme EZS vito W639 | Mathieu35500 | programmation & synchronisation de clé | 24 | 15/05/2015 07h32 |