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Membre attaché
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Bonjour a tous,
je vous expose mon probleme sur une 207 hdi 110cv, suite à une casse turbo et remplacement, le vehicule n a plus de puissance, il ne monte pas dans les tours. electrovanne de suralimentation neuve. debimetre ok vanne egr ok FAP ok calculateur change bsm ok quand il y le manque de puissance la wastegate est maintenu en bas donc pas de turbo et a l'acceleration quand il faut la puissance turbo je ne l ai pas. il y a un souci sur la commande de l electrovanne turbo, d ou le changement du calculateur mais toujours pareil. est ce quelqu un a une idée ?? merci |
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#2 |
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Moderateur
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salut tu as changer beaucoup de pieces au hazard !
test actionneur a la valise commande de pression turbo es ce que cà réagit ?? tu n'aurai pas inversé des tuyauts sur l'elcv commande turbo ? le tube en plastique de l'elcv vers commande turbo ne serait pas tout plat comme si il s'etait soudé de l'interieur (chauffe)?? controle cà déjà @++ |
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#3 |
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Genious T-E
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Apres il faut voir si le turbo n as pas de jeu
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on a tous besoin des un et des autres |
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#4 |
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Genious T-E
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pis c'est pas une wastegate,c'est de la geometrie variable
soit ev hs soit aubes turbo grippé soit depression a l'aire libre |
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#5 |
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Membre accro
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salut, j ai du mal a te suivre, tu dit que quand ta wastegate est tirer vers le bas pas turbo, ors pour moi a bas régime ton turbo est bien piloter.
a tu des défauts? ton debit est il bon ? |
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#6 | |
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T-E master
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Citation:
as tu des traces noirs autour du collecteur admission ? @+ |
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#7 |
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Membre accro
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#8 |
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Membre accro
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Slt,
Donne plus de détails: présence de fumée, défauts enregistré.. ---------- Post added at 22h28 ---------- Previous post was at 22h25 ---------- La valeur de la pression de suralimentation est supérieur ou inférieur à la consigne?
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Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
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#10 |
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Moderateur
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hum je r'appelle qu'il a changé son turbo !!
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#11 |
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Genious T-E
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oui c'est pour ca que je lui est mis les pannes possible,enfin celles qui me viennent comme ca
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#12 |
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Membre accro
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oui tu as raison jphp mais avec DV6 méfiance .....
sinon comme il dit problème commande turbo turbo neuf électrovanne neuve comme as dit yann la mise a l'air libre de l'electrovanne ????? fuite injecteur peu même venir foutre le bordel jusque la ....... en oubliant tout les a coté fuite injecteur DV6 c'est vaste comme sujet .. ---------- Post added at 09:59 PM ---------- Previous post was at 09:57 PM ---------- si fuite injecteur changement turbo pas de rincage circuit d'huile et suppression filtre graissage turbo + nettoyage turbo neuf hs en peu de temps .... |
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#13 | |
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T-E master
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Citation:
mais le phenomene du collecteur fendu subsiste toujours :-\ |
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#14 |
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Membre accro
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normalement ,
suite a cette intervention il faut prendre la pression d'huile sur le turbo a froid et a chaud. enfin je parle peu être trop vite parce qu'il n'a pas dit si fuite injecteur. |
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#15 |
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Moderateur
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pour moi le turbo fonctionne ! c'est la commande de pression qui ne fonctionne pas !
enleve completement le tube qui relis le turbo a l'ELCV il passe sous la pompe a vide ! pour moi il a chauffé !! et comme c'est sous vide il s'est retracté tout plat !! le vide ne passe plus !!! controle cà ! @++ |
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