![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 139
Thanks: 96
Thanked 61 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut à tous,
J'ai un soucis sur une classe c 220 cdi de 2002, La voiture tombe en panne sèche au ralentit. En enlevant les puits de jauge, je n'ai que le compartiment droit du réservoir qui se vide, et le retour de gazoil ne rempli que le compartiment droit. En démontant tout le système, avec une poire d’amorçage sur le retour on arrive a faire fonctionner le système de retour normalement, et donc à transvider le compartiment gauche dans le droit. A savoir que si on garde le moteur avec un tout petit peu de régime, tout fonctionne normalement Donc soit j'ai un manque de débit ou manque de pression sur le retour au réservoir, Ou est ce que le système de venturi qui transvide le carburant manquerait d'étanchéité ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Recherche Emulateur fiable pour ELV mercedes W203 CLASSE c220 CDI | BILAUTO | Mercedes Benz | 15 | 17/10/2017 17h29 |
Immo off Mercedes Benz C220 Classe C | mindouza | Immobilizer dumps/solutions | 15 | 05/05/2017 15h34 |
Bva sur mercedes C220 | neuilly93 | Boite de vitesse | 0 | 29/12/2014 22h34 |
ABS mercedes c220 cdi | formator2 | Mercedes Benz | 5 | 28/07/2013 23h42 |
Synchronisation Clé Mercedes C220 | bangreno | programmation & synchronisation de clé | 0 | 06/01/2012 11h57 |