![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Hello la communauté, suite au changement du calculateur d'une A3 8P 1.9tdi fap cabriolet, l'indicateur de rapport ne veut plus passer en 5.
Je m'explique J'ai récupéré un chantier d'un A3 8P qui ne fonctionnait plus. Bilan ECU cramé. Je trouve le même en occaz (même ref et même numéro de soft) je lui fait un immo off car la flash était illisible et l'Eeprom était corrompu. Donc impossible de cloner l'ecu. Après plusieurs immo off tout fonctionne SAUF l'indicateur de rapport qui fonctionne bien sur tous les rapports sauf de la 4 à la 5 !!! Il demande le passage en 5 ce que je fais ... mais l'indicateur reste en 4 !!! Qu'en pensez vous ? Merci par avance. SEB |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Thanked 2 897 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Un scan complet de tous les calculo est le bienvenue??? Pas de voyants allumés???
![]() |
![]() |
#3 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Les seuls défauts qu'il me reste sont : Ampoule anti brouillard avant gauche (car le proprio a monté un autoradio avec caméra de recul et il a pris l'alim de cette ampoule pour alimenter la caméra ![]() Et défaut de communication avec l'autoradio car celui-ci n'est plus d'origine... Et c'est tout .... AUCUNS défauts sur le module du moteur, le module confort, le module antidémarrage.... bref Rien... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu ferais mieux de modifier le +12V pris sur l'ampoule anti brouillard et de le brancher sur l'ampoule de la marche arrière ça serais plus logique ;) pour ton problème de rapport je penserais plus pour un problème de capteur de boite genre ça http://i64.tinypic.com/2rr0ydg.jpg =) Bon courage |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salu tu as controlé le telecodage de ton ecu (boite auto ou manuel)
![]() |
#6 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mars 2009
Thanked 2 144 Times in 1 193 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je pense que si son ecu etait en manu
Ca ne marcherait meme pas |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to everson29 For This Useful Post: | many888 (25/07/2018) |
![]() |
#7 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Quand au capteur où se trouve-t-il ? Pas bête, je n'y ai pas pensé !!! Faudra que je regarde !!! La voiture est une boite manu, par contre je ne sais pas si le calculateur d'occasion était monté sur une boite auto ou boite manu... Merci pour vos réponses.. SEB |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Comment mettre à zéro l'indicateur vidange Mercedes | abdel_ren | Voyant et led | 5 | 05/03/2017 08h31 |
indicateur maintenance caddy | thie59 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 1 | 08/12/2015 22h43 |
pb voyant batterie allumé et indicateur de temperature eau C3 1,4 KFV | tony2552 | Peugeot, Citroën | 6 | 22/08/2015 04h35 |
[Mercedes-Benz] mise à zéro indicateur de maintenance! | MecaTech | schémas de câblage, documentation | 0 | 02/05/2015 09h27 |
probleme de l indicateur de vitesse sur c3 | electro_bordeaux1 | Peugeot, Citroën | 6 | 28/10/2013 15h33 |