![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Algérie, Alger
Messages: 137
Thanks: 358
Thanked 33 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
salut les amis
J'ai une sandiro moteur 1.4 8v est ce que il ya un perçonnes avec une idée ..avec probléme de démarrage à froid tous les matins apres diag avec clip il ya aucun defaut . mais aprés la réinitialisation relenti et l'apprentissage injection avec clip le moteur démarre normale avec une ralenté accelerer . est reste tous le temps démarre aprés le premier coup de démarreur. mais il retourne à sa probléme aprés le moteur arret quelques heures . j'ai changé mano temperature de refroidissent rien changer merci cordialement . |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: oron algérie
Âge: 47
Messages: 365
Thanks: 68
Thanked 103 Times in 80 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
salut a tous
cher amis jette un coup d'oeuille sur votre pompe a Essence.... merci et joumou3aa moubaraka |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yahiarenault For This Useful Post: | mohhizbar (05/10/2018) |
![]() |
#3 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Algérie, Alger
Messages: 137
Thanks: 358
Thanked 33 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
j'ai rechangé les bougies rien fait .
le kilométrage est 210000km mais je ne conprendre pas (aprés la réinitialisation relenti et l'apprentissage injection avec clip le moteur démarre normale avec une ralenté accelerer) malgrer trés froid temp 20° le démarrer trés bien merci ..leurs réponses bien courager ---------- Post added at 11h13 ---------- Previous post was at 11h08 ---------- Citation:
la pompe tous le temps fait ça rolle bien le probléme chaque matin .pas plus merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Algérie, Alger
Messages: 137
Thanks: 358
Thanked 33 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]() Citation:
est fonctionner bien aprés la cheffement du moteur .. j'ai appuyer sur le pedale de l'acceleration les effets .a^prés lancement de démarreuur le moteur démarrer .et eteint dans une seconde .malgrer je laissez le démarreur fonctionner ... pas de démarrage . comme manque d'éssence . merci infiniment de ta réponce |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France, nice Tunisie, Sfax
Messages: 529
Thanks: 115
Thanked 640 Times in 289 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
VAS CHEZ RENAULT
fais un mise a jour du calculateur moteur et sa iras
__________________
Si j ai peu aider n oubliez pas de cliquer sur THANKS! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: FRANCE/Nantes
Âge: 36
Messages: 1 816
Thanks: 2 876
Thanked 2 004 Times in 932 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pensez bien à contrôler le carburant. Si nécessaire le remplacer et effacer les adaptatif moteur.
Si non peut être une reprog injection |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France, nice Tunisie, Sfax
Messages: 529
Thanks: 115
Thanked 640 Times in 289 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sujet deja aborde
au maghreb les dacia ont se probleme a cause de la qualite du carburant la seul solution pour regle se souci est une mise a jour ecu cherche un peu sur le forum il y as deja un ou deux topic sur ce sujet la
__________________
Si j ai peu aider n oubliez pas de cliquer sur THANKS! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to wscar For This Useful Post: | revo (05/10/2018) |
![]() |
#8 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 090
Thanks: 1 446
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Lol j'ai ris.
Salut, bon 20 degres, c'est pas tres froid. tres froid c'est zero degres. demarrage avec ralentis acceleré c'est pas normal a moins d'avoir la clim qui fonctionne. bref, controle ton capteur PMH, il doit etre sale depuis le temps. vu que tu as changé les bougies, tu devrais controler aussi l'etat du faisceau, les filtres et ouvrir la jauge du reservoir et verifier qu'il n'y a pas d'eau au fond. @+ @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | shasse (06/10/2018) |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France - Paris
Messages: 299
Thanks: 184
Thanked 178 Times in 105 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je suis d'accord, controle le PMH
Il y a de forte chance qu'il commence a rendre l'ame
__________________
Le savoir n'est rien si le savant n'a pas la noblesse de le partager... |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ta regarder ta T liquide si cohérente ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 313
Thanks: 1 051
Thanked 2 192 Times in 1 407 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
+1 pour Ralph, controle la T° refroidissement avec le diag, avant 1° démarrage à froid le matin. Il arive que la sonde donne une info éronné, et aussitôt démarré, cela reviens à la normale. Quand au PMH, il suffit de regarder, si ta la vitesse moteur sous action démarreur, quand t'a le problème. La qualité carburant peut-être aussi la cause, comme dit plus haut.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Binbin For This Useful Post: | mechatronik_algerie (20/07/2019), revo (06/10/2018) |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 687
Thanks: 425
Thanked 290 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hello
sur ce modelè c'est une pompe immergé sans filtre a carburant externe ? elle n'aurait pas un problème de filtre en tête de pompe dans le réservoir qui serait sale je ne sais plus qu'elle Renault on eu ce problème twingo 1 je crois |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
307 hdi 2.0l demarage difficile à froid | lepak06 | Peugeot, Citroën | 25 | 28/03/2016 07h14 |
demarrage difficile golf 130cv a froid | formator2 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 16 | 14/04/2013 07h44 |
peugeot 807 demarrage difficile a froid | BilChip | Peugeot, Citroën | 10 | 01/10/2012 11h18 |
demarage difficile a froid megane dti | justinyours | Renault, Dacia, Nissan | 8 | 31/07/2010 06h53 |