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#1 |
Débutant
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Petite question au cas où...
Je suis emm... ![]() Si j'accélère très progressivement pas de souci. Le problème est présent plutôt à chaud. Aucun défaut au KTS. J'ai fait dessus: - Nettoyant injecteurs dans le réservoir - Interverti Bougies / Fils de bougies / Bobine / Sonde lambda avec une autre fiesta - Testé en Valeurs réelles avec le KTS Capteur P. admission / Potentiomètre papillon / Capteur régime / Sonde de T° eau / Sonde de T° air / Temps d'injection / Tension batterie tout est OK. - Gratté et passé au nettoyant contact plusieurs connecteurs. Il y avait un peu de verre de gris sur certains. ![]() ![]() Je penchais sur un problème d'allumage / de bougies (déjà eu le cas sur une Fiesta 1.3) mais apparemment c'est pas ça. J'avais aussi eu exactement les mêmes symptômes (en un peu plus violent) sur une Golf GTI. C'était la durite qui allait au capteur Pression d'admission qui était légèrement fissurée. Du coup mauvais dosage air/essence et à coups. Mais là le capteur Pression est directement sur le corps papillon et semble bien varier. ![]() A mon avis il me reste : Nettoyage des injecteurs aux ultrasons / Pression - Débit d'essence / Problème mécanique / Calculateur Maintenant si vous avez d'autres hypothèses de panne ou si vous avez déjà vu ça ... ![]() Dernière modification par jphp ; 05/11/2018 à 18h18. |
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#2 |
TE-MANIA
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Salut
changes ton filtre a essence pour commencer contrôle la courroie de distri et tension
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#3 |
Débutant
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Ah oui, j'ai oublié de dire que j'avais changé le filtre à essence.
La distri j'y ai pensé, mais ça fait un moment que ça dure, depuis ça ce serait aggravé. |
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#4 |
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bonjour
essai de prendre ta pression essence tes bougies pas trop blanches?
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#5 |
Moderateur
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salut change les bougies et le faisceau des bougies
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#6 |
TE-MANIA
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salut jphp , oui
vu l'age du véhicule , bougies , faisceau et la bobine d'allumage aussi , elle peut faire des soucis
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#7 | |
Débutant
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Par contre ils donnent 1,3mm d'écartement, c'est rare de voir autant. Oui, la pression d'essence il faudra que je la prenne. ---------- Post added at 10h29 ---------- Previous post was at 10h27 ---------- et Zenata. J'ai déjà changé tout ça, ça change rien. :( |
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#8 |
Moderateur
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salut tu as quoi comme outils de diag ??si c'est une bobine electronique qui recouvre les bougies ,
tu sort la bobine tu mets les bougies dedans , tu lance test actionneur avec WOW si tu de wow , 1, 2, 3, 4, tu dois voir les etincelles aux bougies ! @ bon week end |
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#9 |
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Salut,
Comme plus haut, prend ta pression essence, ça m est arrivé souvent sur ces models, vu que t ok sur l allumage. Envoyé en utilisant Tapatalk |
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#10 |
Membre accro
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bonjour
pression essence peu etre bonne et pompe a essence grippe a certain moment la pompe est pas trop bruyante
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#11 |
Débutant
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Bon bin j'ai trouvé !!!
![]() Pour être précis, en fait, j'avais interverti Bougies / Fils de bougies / Bobine avec 2 autres moteurs que j'avais pu avoir au boulot. Donc pour moi c'était hors de cause sauf que avant de faire les permutations j'avais déjà commandé tout ça en neuf. Le temps de recevoir les pièces, j'avais fait les permutations donc je croyais plus du tout que le problème venait de là. J'ai fait tous les autres essais et j'ai posté sur le forum pour avoir vos avis. Mais vu que j'avais reçu les pièces neuves et que ça me gonflait de les renvoyer, je me suis dit que j'allais quand même les monter. Hé là ... plus de problème ![]() Moralité : Toujours se méfier des permutations de pièces et douter de tout (comme Dr House dans la série) ![]() ---------- Post added at 23h25 ---------- Previous post was at 23h24 ---------- Et un grand merci pour votre aide ![]() ---------- Post added at 23h28 ---------- Previous post was at 23h25 ---------- Et bravo à ceux qui avaient bon ![]() |
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