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#1 |
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Bonsoir j’espère que vous allez tous bien,
j'ai une audi TT 1.8 2005 qui a accélérateur ne marche pas et le témoin EPC qui s’allume sur le tableau de bord. j'ai fait le scan et voila les code d'erreur : P1631 Capteur de position de pédale d'accélérateur 1 Signal trop élevé. P1634 Capteur de position de pédale d'accélérateur 2 Signal trop élevé. quel'qu'un a vue se problème déjà. merci d'avance. |
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#2 | |
Membre habitué T-E
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Essayer avec 1 autre capteur |
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#3 |
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essayer avec le capteur d’accélérateur, mais ça se peut que ce n'est pas lui par ce que autre chose peut provoquer ça comme sonde lambda ou map ou papillon ... tous ces capteur peuvent provoquer ça
peut être quelqu'un a tombe sur cette panne |
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#4 |
Genious T-E
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Salut,
Et en lecture de paramètres, ça donne quoi ?? Vérifie les résistances du capteur pédale. |
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#5 |
TE-MANIA
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salut
post le scan complet vcds ou odis (captures d'écran ) plus facile pour trouver la solution
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#6 |
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j'ai vrifier la resitance avec autodata elle est bonne
---------- Post added at 14h30 ---------- Previous post was at 14h28 ---------- j'ai scanner avec launch x431 v+ |
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#7 |
Membre attaché
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Slt mon ami capteur pédale d'accélérateur HS change la
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#9 |
TE-MANIA
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Les défauts du capteur de position d'accélérateur peuvent être causés par des problèmes avec le (s) capteur (s) d'oxygène et son câblage. Veuillez vérifier ceci AVANT de remplacer l'ECM ou la pédale d'accélérateur." La pédale d'accélérateur HS est très rare."
---------- Post added at 18h29 ---------- Previous post was at 18h26 ---------- Vérifier les mesures du bloc de mesure pour la pédale d'accélérateur Vérifiez les signaux de tension de l'ECM à la pédale d'accélérateur (voir le manuel de réparation en usine) Vérifiez le câblage et les connecteurs de l'ECM à la pédale d'accélérateur
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#10 |
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j'ai placer un autre tout neuf mais toujours ca marche pas
---------- Post added at 07:57 PM ---------- Previous post was at 07:55 PM ---------- avec autodata et haynepro j'ai vérifier tout les capteur, leurs resistances, leurs voltage et leurs câblage vers l'ECU |
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#11 |
TE-MANIA
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pour la prochaine fois
achète toi une vci pour vcds pour le groupe vw audi ......... Tu as toutes les solutions sur wiki rosstech les pédales c'est très rares que ca lâche combien tu as payé la pédale ????????
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#12 |
Membre accro
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salut chacun des 2 potentiomètres de la pédale est alimenté en 5v. Donc vérifie qu'ils soient correctement alimentés et que leur masse respective soit bonne.
Commence deja par là avant de penser au calculateur |
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#13 | |
Genious T-E
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Et en lecture de paramètres, tu as quoi ?? Les valeurs lues sont correctes ?? le faisceau est bon mais as tu resserré un peu les cosses sur le boitier de connexion ? Tu as l'historique de la voiture, des réparations récentes ou des remplacements de pièces... ? |
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#14 | |
Membre habitué T-E
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![]() Citation:
des fois on résoudre les problèmes avec expérience. ---------- Post added at 07:08 PM ---------- Previous post was at 07:03 PM ---------- mes amis le problème n'est pas dans le capteur accélérateur, je vous conseil de ne pas suivre toujours ce qui dit le scanner il faut chercher ailleurs c'est une question d’expérience ou d’intelligence. j'ai régler beaucoup de problème comme ça . |
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#15 |
Membre habitué T-E
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cette audi a immo off
si je flash la mémoire avec un flash original que j'ai récupérer sur le net est ce que je déclenche l’antidémarrage ou se trouve son immo dans le tableau de bord ou bien dans la memoire ou les deux |
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