![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Selem,
Je m'appel Youcef j'habite Nantes, donc je suis dans le négoce automobile, Bonne Connaissance en mécanique diesel J'ai en ma possession les valises de diagnostic Renault Can Clip, Peugeot-Citroën, Vag-Com, Brain Bee (multimarque), Mais également tacho pro 2008 et prochaine un banc d'éssaie et réparation d'injecteurs Common rail. J'ai les logiciel suivant: Dyalogis, Auto-Data, Tolérence Data, Vivid WorkshopData,Docbackup Citroën et Peugeot avec shéma éléctrique, Logiciel générateur de code poste renault et autres marques ainsi que divers autres logiciel. J’espère pouvoir vous apporter mon aide et compté sur la votre. Merci. Dernière modification par Youcefg44 ; 26/01/2012 à 18h41. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Youcefg44 For This Useful Post: | d3signz (18/12/2011) |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salem alikoum Youcef bienvenue parmi nous.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to goldorak For This Useful Post: | Youcefg44 (16/12/2011) |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 811 Times in 904 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bienvenu parmi nous Youcef, plus on est de fous plus on rit
avec le matos que tu as et tous ces softs, tu en fait pâlir plus d'un, et moi en premier !!! bon courage |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post: | Youcefg44 (16/12/2011) |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bienvenu, tu peut compter sur mon aide dans la mesure du possible ( sauf pour le tacho et tout ce qui se rapproche au compteurs)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut à toi
bonne arrivée sur ce forum.Avec les propositions des membres ,ça met bien sur la voie de la panne.en espérant pouvoir te dépanner à l'avenir bon weekend |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post: | Youcefg44 (16/12/2011) |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Thanked 1 154 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bienvenu parmi nous Youcef
The Following User Says Thank You to sosauto For This Useful Post: | Youcefg44 (16/12/2011) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|