![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 836
Thanks: 4 956
Thanked 1 828 Times in 916 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai en ce moment une fiat palio weekend de 2001, elle sort de chez le mécano qui a refait le joint de culasse.
1° problème: instabilités du moteur, il a fallut simplement changer le régulateur de carburant sur la rampe. 2° problème: au bout de quelques minutes, le collecteur d'échappement devient incandescent, rouge braise, je scanne avec un ST6000, aucun défaut, je fais donc travailler mes méninges: je vérifie le calage avec l'aide d'un mécano, c'est ok, que reste t il ? un retard fermeture à l'échappement ou quoi ??? j'ai trouvé un CC dans le faisceau d'un injecteur, après réparation le défaut persiste, j'ai un injecteur HS, résistance 0 ohm, alors que je dois tourner autour de 15, donnez moi votre avis SVP bonne soirée |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 836
Thanks: 4 956
Thanked 1 828 Times in 916 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
alors l'équipe, aucune idée a suggérer ???
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|