![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: maroc.maroc est
Messages: 424
Thanks: 228
Thanked 277 Times in 159 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les amies;un client m'apporter son voiture renault megane classic 1.9dti code moteur:f9q731 un pompiste lui a changer l'actuateur de debit d'injection sans succes pour regler un probleme :arret frequent guand la voiture roule avec la lampe de prechaffage qui s'affiche sur le tableau de bord suite a ça la voiture impossible de la faire demarer apres un diag
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france st auges
Messages: 1 380
Thanks: 637
Thanked 1 608 Times in 726 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu as pas un clip car avec t code def on vas pas aller loin la.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pimo For This Useful Post: | verdi (20/12/2011) |
![]() |
#3 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 392
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sur les pompes Bosch VP36 et VP37, l'actuateur de débit de se détaille pas.
C'est un ensemble, actuateur de débit, sonde T° gazole et capteur de position de l'actuateur de débit. De plus cet ensemble se positionne et se règle sur la pompe au banc "normalement". Bien qu'il soit possible de le faire sur l'auto, mais avec un minimum de connaissances. Si cela n'a pas été respecté, il ne faut pas être étonné qu'un défaut de la boucle de débit soit remonté par l'UCE avec forcément un arrêt moteur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: maroc.maroc est
Messages: 424
Thanks: 228
Thanked 277 Times in 159 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
probleme resolu le faisceau de cable de l'actuateur de debit etait en cause (court -circuit) il frotait contre le bloc-cylindre pres de la jauge d'huile a cause des vibrations du moteur il il m'a suffit d'eliminer cette cause et de regler la pompe (debut de refoulement)puis verifier son reglage de base avec mon kts bosch
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 709
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ou alors celui qui a fait ça sur place,n'a pas remis le téton de l'actuateur dans le trou du coulisseau de débit de la TH
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: algérie,kouba
Messages: 10
Thanks: 1
Thanked 13 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
j'ai un pbs avec ma voiture MEGAN 1.9 D le changement de la pompe d'injection EPEC en pompe manuelle ; le ventilateur du radiateur ne tourne pas.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme abs megane 3 | ammar21 | ABS, ESP, DSC | 11 | 04/02/2014 11h51 |
Probleme demarrage megane dti | doudou241 | Renault, Dacia, Nissan | 10 | 04/01/2012 18h49 |
probleme megane 2 | charifcharif | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 02/01/2011 11h45 |
problème sur megane carte | prodiag | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 01/12/2009 00h29 |
Problème Megane II | sampro | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 01/05/2009 11h36 |