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#1 |
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salut mes amis jai un problem dans une passat 2.0 tdi anne 2008 le tour de mun ce depase pas le 3 je fait un diag le vaspc 5054A ila 1 problem transmeteure position volet de tubulure dadmission de flux daire et je ne sais pas ou se trouve ca cest quelqun aidez moi svp meme par une photos par ce que la piece cest tres cher bon courage mes amis
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#2 |
Membre attaché
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tu veux dire electrovane du volet d'admission si j'ai bien compris il se trouve au dessus du compossant alternateur pres a une capsule a deprssion volet d'admission
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#3 |
Membre accro
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donner moi une photos svp
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#4 |
Membre attaché
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y10,40:electrovane du volet d'admission j1,35:capsule a depression volet d'admission
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#5 |
Membre attaché
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y10,40:electrovane du volet d'admission j1,35:capsule a depression volet d'admission
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#6 |
Membre attaché
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#7 |
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lis les regles et met un avatar
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#8 |
Débutant
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De plus en plus de casses de turbos sont recensées depuis l'arrivée des moteurs diesels nouvelle génération au début des années 2000.
Le problème provient principalement des turbos à géométrie variables plus efficaces mais aussi plus fragiles. Quand ces derniers s'encrassent les ailettes perdent +/- leur mobilité et le pire peut alors arriver. Durée de vie d'un turbo Rappelons qu'un turbo doit en moyenne devoir tenir jusqu'à au moins 200 000 km. Coût de remplacement d'un turbo . Le coût lié à un remplacement de turbo / ce qui est loin d'être négligeable. Symptômes d'un turbo en fin de vie Si vous constatez un sifflement plus élevé qu'à l'habitude de votre turbo il faut rester vigilant. voir du cote EGR/ a+ |
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#9 |
Moderateur
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@khelaifiafouzi
Ce que tu viens d'écrire c'est la copie de ce site => http://fiches-auto.fr/articles-auto/...emoignages.php Je pense que t'aurais mis le lien ca aurait été plus sympa... ! |
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#10 |
Membre accro
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salut mes amis le probleme cest regler cest tu changer la cempartiment dadmission complet
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#11 |
Membre habitué T-E
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Salut à tous,si je peu fournir quelques infos.Sur les tdi 105 type BXE les casses de turbo sont fréquentes.Mais le pire en 2eme monte l'écrou central de la poulie côté compresseur peut se desserrer pour tout détérioré et renvoyé dans l'admission...Pour le volet de tubulure d admission il peut se mettre en courcircuit,fait sauter son fusible(10A compartiment moteur) ce qui met le boîtier moteur en mode dégradé et active les ventilateurs à pleine vitesse.Pour le tdi 140 BKP passat un injecteur piezo peut se mettre en court circuit et inhiber le fonctionnement de toute la ligne,non localisable au diag.Cordialement.
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#12 |
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Voila ta piece celle de gauche
L'autre c'est la vanne egr... ouvre ton capot moteur et verifie tes fusibles sous le capot moteur! Si tu as un fusible de 10amperes qui est grillé c'est que la partie electro mecanique de ton boitier papillon est HS et surement pleine d'huile! C'est possible de la nettoyer, et si la partie mecanique n'est pas cassée ca repartira, sinon tu devra changer la piece qui est en vente chez oscaro pour 194 euros Voila mon ami |
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#13 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2010
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J'avais pas vu qu'il avait résolu son probléme!
Par contre j'ai une solution a 2euros pour condamner a 90% la vanne egr sans que le voyant defaut ne s'eclaire au tableau de bord!!! Si ca en interesse! A+ |
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#14 |
Débutant
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C est le joint avec le petit trou ?
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#15 |
Débutant
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pas de mot de passe comment le trouver merci
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