![]() |
|
Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour je vous présente mon projet en cours et j'aurais besoin d'un peu d'aide
![]() Test de la mise en place des palettes et de la coquille de la Mégane 4 gt Je vais devoir adapter la fixation de la commande radio Qui est légèrement décalé vers la droite La coquille inférieure a été coupé sur le fond car plus longue que la Talisman Il me faut l'aide d un cotech des chez Renault pour les schémas électriques du calculateur de boîte auto (repère 119) le même que celui ci de la dernière photo mais pour la megane 4 gt dci 165 et la Talisman Dci 160 Un grand merci pour votre aide ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonsoir tout le monde,
schémas récupérés, pas du tout le même branchement vraiment bizarre sur la megane gt sur le levier de vitesse il manque le fil pour la vitesse n-1 en impulsionnelle bon je vais devoir me repiquer sur le levier et faire un montage avec des relais afin de bloquer en cas d'appui sur les 2 palettes en même temps |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Bonjour à tout hasard vu que vous êtes dans le projet peut-on mettre un kit palette sur Mégane 4 GT 1.6 130 chevaux comme sur les Mégane 44 1.6 165 chevaux dci biensure
Merci cordialement |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
carte megane4 scenic4 talisman | meca | Vente, Achat, Echange | 15 | 14/05/2019 22h53 |
Programmation clé Talisman | Miidjyy | programmation & synchronisation de clé | 60 | 09/05/2019 12h38 |
Carte renault megane4 talisman | meca | Vente, Achat, Echange | 2 | 28/02/2017 15h20 |
projet en cours de monter moteur megane rs dans clio 2 | Sebtyty34 | Automobile en général | 23 | 03/05/2015 20h28 |
Renault megane 2 : frottement volant | maitrebruce | Mécanique générale | 24 | 19/06/2014 18h12 |