![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: France, Pierrefonds
Messages: 743
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 362 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J'aurais besoin de vos lumières. J'ai mon A4 tdi 130cv type moteur AWX avec 473160 km. Samedi j'ai fait le plein et sur la route, moteur qui se met à trembler et à claquer (à partir de 2500 tr/min) . Arriver chez moi, je contrôle le niveau d'huile moteur chaud et sous le mini. Ce matin, je prend la valise vag com et je contrôle les injecteurs . Donc, si je comprend bien, ce serais l'injecteur 1 qui est hs ou le faisceau électrique ? Merci ![]() ![]() Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Nord Isère ,Voiron
Âge: 52
Messages: 1 843
Thanks: 3 020
Thanked 2 432 Times in 1 297 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ,
Pas de code(s) défaut(s) en mémoire ? J'ai du vu faisceau HS ça fait tourner le moteur sur 3 pattes au ralenti.
__________________
__________________________ BEUT by Dav c'est de la bonne ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: France, Pierrefonds
Messages: 743
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 362 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re
Si. J'ai un seul défaut. J'ai une bande son du bruit moteur qui secoue un peu au ralenti mais rien à voir lorsqu'on roule. https://drive.google.com/file/d/1-QK...w?usp=drivesdk ![]() Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Nord Isère ,Voiron
Âge: 52
Messages: 1 843
Thanks: 3 020
Thanked 2 432 Times in 1 297 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il y a effectivement une correction une peu différente sur ce cylindre .
voila un fichier qui pourras t'aider. controle ton faisceau visuellement et avec un multimètre en bougeant bien les fils de connecteur a connecteur , dedans ça baigne dans l'huile et a force ça n'aime pas... Si tout est ok il faut voir l'injecteur en tester un autre si idem , il va falloir prendre les compressions...
__________________
__________________________ BEUT by Dav c'est de la bonne ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 43
Messages: 3 032
Thanks: 2 932
Thanked 7 271 Times in 2 763 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
+1 pour la compression , voir poussoir... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: France, Pierrefonds
Messages: 743
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 362 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Ok, je vais commencer par regarder le faisceau dés que possible. Je reviendrais vers vous. Merci Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 098
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut enleve le cache arbres a cames controle visuel des poussoirs en places ou cassés des morceaux ?? sur le cylindre 1, ou usures des cames ???
le code def concerne la pression turbo trop élevée !rien a voir avec le bruit clac clac !! @ Dernière modification par jphp ; 17/08/2019 à 18h19. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2019
Localisation: bordeaux
Messages: 786
Thanks: 638
Thanked 859 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt lami toz le moteur à 473160 je pense que le moteut toz ossi lol rigole
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: France, Pierrefonds
Messages: 743
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 362 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Oui, je sais... mais si elle peu encore rouler .... j'essaie. Après, si c'est trop chère, je revends en pièces détachées. Ce qui est con, c'est que j'avais un moteur complet avec 380000 km que j'ai revendu l'année dernière. On verra bien. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 522
Thanks: 1 550
Thanked 2 899 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je dirais que les valeurs de tous les injecteurs sont dans la plage de tolérance, Peut qu'il faut faire un autre plain de carburant,, Ou sinon début arbre à cames + poussoirs,,
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2019
Localisation: bordeaux
Messages: 786
Thanks: 638
Thanked 859 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt l'ami pense à ta vidange ;)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: France, Pierrefonds
Messages: 743
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 362 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Effectivement, j'avais une vidange à faire dessus (je dirais 15 jours, 3 semaines de retard) . Voici les données via le vag com et DS 150e Delphi. Je vais demander à un pote mécano VW de passer m'aider à déceler le problème. ![]() ![]() ![]() Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Amiens,France
Messages: 406
Thanks: 277
Thanked 263 Times in 166 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi les valeurs ne me choque pas pour une voiture de 400000km rien de spécial ,comme il a dit notre ami plus haut contrôle le abres cames et le pousoir en premier temps
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tdipower11 For This Useful Post: | toze60 (31/08/2019) |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: France, Pierrefonds
Messages: 743
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 362 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Mon pote vw viens de me confirmer. Poussoir et arbre à came. Je vais voir combien ça va me coûter (voiture de madame). Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to toze60 For This Useful Post: | jphp (31/08/2019) |
![]() |
#15 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 098
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut merci pour la conclusion ! javais bon !
n'oublis pas le bouton thanks pour ceux qui t'aide ! poussoirs et arbres tu va vite dépasser le prix de la voiture !! vu les kilo bon week end |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
injecteur pompe tdi 140 | Sebtyty34 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 269 | 09/12/2015 17h44 |
injecteur pompe vw | komorovskij | Mécanique générale | 7 | 09/09/2015 00h26 |
recherche doc injecteur pompe vag | pimo | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 09/04/2014 20h21 |
probleme injecteur pompe passat tdi | neiji | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 12 | 26/10/2013 13h45 |
Doc injecteur pompe | julien74 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 08/08/2012 03h54 |