![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour je m'appel Noel.
Je me présente je suis mécanicien depuis 25 ans chez renault. Je suis technicien agent, donc stage régulier constructeur. Je fait beaucoup de diag au boulot mais forcément limités par les procédure constructeur et le programme CLIP. On a un KTS aussi pour les voitures hors réseau. Voila en gros le cursus. En fait je viens sur votre site surtout pour trouver des astuces pour débloquer des situations genre programmation de clés, blocage UCH, modif hors réseau. Bien sur je peut aider aussi, avec 25 ans d’expérience j'ais vus des cas qui peuvent en intéresser d'autres. Cdlt ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2019
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt l'ami avec plaisir et bienvenue parmi nous Renault cest top je fais pas mal électronique desu je préfère que PSA cest compliqué et intéressant ;)
|
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour.
Comment on sait si on n'est accepté sur le forum? Merci a Tof02770 pour son message de bienvenue mais a part lui je n'ai pas d'autres message. Quand je parcours les différentes discussions et que je veut cliquer sur un liens ça me met que je ne suis pas autorisé. C'est normal ou pas? Cdlt |
![]() |
![]() |
#4 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 625 Times in 2 801 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pour ça, commence déjà par lire le règlement. Ta présentation est au moins correcte, contrairement à beaucoup d'autres... En espérant plus de participation de ta part car 2 messages depuis 2013... |
|
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|