![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Strasbourg
Messages: 349
Thanks: 391
Thanked 90 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Bonjour j'aurais besoin d'un renseignement j'ai un souci sur un mercedes glk 200cdi année 2010 je n'ai pas de voyant moteur mais Il y a un manque de Puissance j'ai changé le débimêtre d'Air mais toujours le même souci voici les defaut
![]() Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2017
Localisation: France, velars sur ouche
Messages: 704
Thanks: 661
Thanked 526 Times in 314 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
peux tu nous faire une capture d'écran paramètres débit d'air et position pédale au ralenti et à 2000tr/min stp
__________________
un moteur sans rupteur c'est comme un vibromasseur sans pile,ça fait pas vibrer |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to joss21 For This Useful Post: | mehdiloujdi (01/10/2019) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Strasbourg
Messages: 349
Thanks: 391
Thanked 90 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Ok voilà véhicule au ralenti....merciii
![]() Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h51 ---------- Previous post was at 15h49 ---------- Suite ![]() Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h52 ---------- Previous post was at 15h51 ---------- 2000tr ![]() ![]() Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2017
Localisation: France, velars sur ouche
Messages: 704
Thanks: 661
Thanked 526 Times in 314 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il y a un truc qui me choque c'est les 15.05V batterie....
__________________
un moteur sans rupteur c'est comme un vibromasseur sans pile,ça fait pas vibrer |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to joss21 For This Useful Post: | mehdiloujdi (01/10/2019), zenata (01/10/2019) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Strasbourg
Messages: 349
Thanks: 391
Thanked 90 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Tu pense sa peut venir de quoi ? Merci pour tes réponses
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 16h17 ---------- Previous post was at 16h10 ---------- Nouveau defaut viens d'apparaître ![]() Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 811
Thanks: 493
Thanked 919 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous,
Salut mehdiloujdi, au vu des images que tu a fourni, ton problème est liée au FAP. Tu peut egalement verifiée que ton papillon n'est pas grippée en test actionneur avec la valise et si possible le nettoyer sa coute rien. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Shadows93 For This Useful Post: | mehdiloujdi (01/10/2019), zenata (01/10/2019) |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Strasbourg
Messages: 349
Thanks: 391
Thanked 90 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
je vais essayer de faire une régénération forcé du fap et je vais vérifié le papillon des demain matin je vous tiens au jus merci les amis pour vos réponses rapides
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 031
Thanks: 7 185
Thanked 15 058 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salam
ta charge alternateur est trop élevée , tu dois pas dépasser 14.7 volt met ta batterie a la charge puis tu refais une mesure moteur en marche si ça dépasse 14.7 volt , tu changes l'alternateur ou régulateur
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | mehdiloujdi (16/10/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probléme demarrage Mercedes B 200CDI | danyparis | Mercedes Benz | 13 | 14/10/2016 17h40 |
defaut airbag class C350 2010 | heska77240 | Airbag | 4 | 19/05/2014 14h10 |
Radars de recul en défaut sur C3 2010 | bricol | Peugeot, Citroën | 11 | 22/01/2014 22h38 |
Mercedes Telematics DVD 03/2010 | Auto16 | Mercedes Benz | 2 | 16/11/2012 18h53 |
ORI+MOD mercedes w203 200cdi 122chv | BilChip | Chiptuning | 11 | 09/10/2012 01h31 |