![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonsoir à tous,
Est-ce que quelqu'un à déjà fait un immo off sur ce boitier Bosch M 1.7.3 apparemment c'est un Eprom 27C256 à uv (enfin je pense) Avec immodec 3.2 toute les zones sont modifiés !! Merci pour votre aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 7 276 Times in 2 765 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, utilise un julie
https://carlabimmo.com/manuals/immob...s/bmw/bmw1.pdf |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Est-il possible de faire un off sans passer par julie émulator ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 2 498 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
tout d'abord même si existe un off pour ce type tu ne peut pas reprogrammer ce type de 27C256 sauf si tu as un Effaceur eeprom à UV ou bien commander un nouveau 27C256.
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 353 Times in 1 869 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Et ou sinon réparé la panne serais pas mieux . ? Car si un julie a 50 € ne vas pas . Une clef ou un ews ca prend 15mn a faire ou remplacé. Je comprend pas les off a tous va . Sur les Japonaises je veux bien c'est casse tete mais bmw ou autre la solution la plus rapide c'est quand mm de réparer Apres si c'est a un client quel intérêt de faire l'économie d'un julie ? A moins que la prestation ne couvre pas les frais ... La clef chez.bmw max 180e l ews 220ht ... Beaucoup de solution Apres extraire lisn et l'écrire sur julie cest plus simple que de faire un off sur de l otp ou remplacé des puce pour des off des fois qui crée des ratés ou autre panne a.la.con. Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to ecutech For This Useful Post: | amrougafsa (11/10/2019) |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour,
Mon client veut monter ce moteur dans un Buggy cross et pour gagner du poids il préfère un off. Après c'est qu'un moteur de 316 !! Pour le off j'ai l'effaceur d'eprom il me manque juste de quel manière on peut faire un off sur ce boitier. Si quelqu'un à déjà fait sur ce model ? merci pour votre aide. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|