![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2017
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour à tous
Suite à un problème de feux de recul et de capteur de recul (problème connu???) , je suis à la recherche d'un schéma du contacteur de marche arrière pour une mégane 3 coupé 1.5 dci de 2009. ( VIN ou immat' dispo en MP) J'ai déjà effectuer certains contrôles mais sans schéma c'est pas cool. J'ai bien peur que ma boîte à fusible moteur soit hs ou un relais à l'intérieur. sur mon contacteur MAR PIN 1: masse APC ok PIN 2: +APC ok PIN 3: D12 boîte à fusibles et relais moteur, ligne ok C2 boîte a fusibles et relais: alim feux de recule Contacteur neuf idem Si une âme charitable passe par là et pourrait m'aider? merci
The Following User Says Thank You to joss21 For This Useful Post: | Zaki clim (02/03/2020) |
![]() |
#2 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour joss21.
voici des shemas pour le contacteur de marche arrieur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
Merci à toi
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour!
Est ce quelqu'un saurait me dire quel est le relais dans mon UPC pour l'alimentation de mes feux de recule, car toute mes lignes et alim sont bonnes mais pas d'alim sortie UPC.
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2019
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
D'après les schémas, je ne suis pas sûr qu'il y ai un relais, je viens de regarder dans la doc fusible/relais, je ne trouve rien, et toujours d'après le schéma, pas de relais. As-tu simplement contrôlé que tu avais une DDP aux bornes de l'ampoule de MAR? (je pose les questions bête mais des fois on peux passer à côté) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
schéma cablage ecu mégane II | eescham | schémas de câblage, documentation | 7 | 01/09/2021 22h49 |
schéma Megane II problème faisceau | toto2648 | schémas de câblage, documentation | 2 | 21/06/2018 07h33 |
schema electrique megane scenic 1.6 | francab | schémas de câblage, documentation | 4 | 10/05/2017 10h07 |
schema carte megane - scenic II | AME | programmation & synchronisation de clé | 21 | 24/11/2016 22h13 |
Recherche schéma upa UCH N2 megane | matt1781 | Immobilizer dumps/solutions | 10 | 19/06/2014 10h30 |