![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à Tous,
Voici mon premier post parmis vous ! S'il manque des informations ou quoi que ce soit surtout n'hésitez pas à me le faire savoir je suis nouveau, donc les bonnes pratiques sont à prendre tout de suite ![]() Mon problème : Je dispose d'Odis 5.0.6 lorsque je branche mon boitier sur le véhicule et que je regarde au niveau d'Odis Service Diagnostic Interface je vois bien mon appareil detecté en USB, lorsque je lance un scan Bluetooth il me trouve bien l'interface mais impossible de l'appairer. Je tape le code visible lors de l'appairage bluetooth, mais il me dit comme quoi ça met trop de temps à répondre ... donc je ne peu pas le connecter. Or je n'arrive pas à le lancer en USB non plus, car il me demande d'abord de faire la connection en Bluetooth ![]() Avez-vous une idée ? Merci pour votre aide ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 663 Times in 2 822 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Commence par un peu de lecture, ici !! |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème connexion bluetooth | WJon | Informatique | 26 | 12/12/2019 09h04 |
probleme telecoder Kit Bluetooth Premium II VW | rani27 | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 16/09/2017 20h38 |
Problème bluetooth Delphi | AL53 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 24 | 17/02/2017 12h05 |
BMW X5 E70 problème de jumelage Bluetooth | Drogo | Autoradio et Navigateur GPS | 4 | 30/04/2015 16h15 |