![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mars 2020 
				Localisation: france 
				Âge: 64 
				
					Messages: 352
				 
				 
	Thanks: 128 
	
		
			
				Thanked 196 Times in 133 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour, 
		
		
		
		
		
		
		
	J'ai un ami qui à une Volvo V70 D5 boite auto ;qui ne veut plus démarrer, au diag valise générique j'ai, pression du filtre à particules circuit capteur, erreur du signal ;permanent; coupe du filtre à particules teneur en cendre, défaut bus permanent; les problèmes du fap sont survenu suite à la pompe de gavage qui étais hs ,il y à eu des tentative de démarrage qui ont créer le défaut , Je doute que les problèmes de fap empêche le démarrage. merci d'avance.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: avril 2012 
				Localisation: France 
				
				
					Messages: 840
				 
				 
	Thanks: 555 
	
		
			
				Thanked 436 Times in 245 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			slt désaccouple  le fap et tu seras si c'est lui qui t'empeche de demarrer
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mars 2020 
				Localisation: france 
				Âge: 64 
				
					Messages: 352
				 
				 
	Thanks: 128 
	
		
			
				Thanked 196 Times in 133 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour, 
		
		
		
		
		
		
		
	Merci de la réponse, Vu le poids de l'engin et la boite auto qui empêche le remorquage, il faudrait un pont démonter le fap, je crois bien que la voiture va aller chez volvo, ça va piquer!  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: janvier 2014 
				Localisation: France, Rosny sous bois 
				
				
					Messages: 2 128
				 
				 
	Thanks: 1 509 
	
		
			
				Thanked 2 161 Times in 1 299 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut,  
		
		
		
		
		
		
		
	Il y a une procedure specifique de redemarrage quand le circuit de Go est degaugé. @+  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mars 2020 
				Localisation: france 
				Âge: 64 
				
					Messages: 352
				 
				 
	Thanks: 128 
	
		
			
				Thanked 196 Times in 133 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonjour, 
		
		
		
		
		
		
		
	Merci de votre réponse sadna, je connais pas la procédure pour le redémarrage.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: janvier 2014 
				Localisation: France, Rosny sous bois 
				
				
					Messages: 2 128
				 
				 
	Thanks: 1 509 
	
		
			
				Thanked 2 161 Times in 1 299 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut,  
		
		
		
		
		
		
		
	il faut ouvrir la durite hp de la pompe hp le temps que le gasoil remplace l'air qui en sors. @+  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: |  dom570 (12/03/2020)  | 
		
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mars 2020 
				Localisation: france 
				Âge: 64 
				
					Messages: 352
				 
				 
	Thanks: 128 
	
		
			
				Thanked 196 Times in 133 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour, 
		
		
		
		
		
		
		
	Voila , ont à purgé, la pompe et les injecteurs, mais pas moyen de démarrer ;le moteur mouline ,mais rien , je pense plus à un manque de pression dans la rampe, au diag basique à par les défauts du fap , j'ai rien; J'ai employer la manière peut orthodoxe au star pilot et la voiture démarre et tient le ralenti à 750tm; Vu que je n'ai pas de vrai outil de diag , je suis coincer.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: janvier 2014 
				Localisation: France, Rosny sous bois 
				
				
					Messages: 2 128
				 
				 
	Thanks: 1 509 
	
		
			
				Thanked 2 161 Times in 1 299 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			y a pas de pompe de gavage, faut amorcer le systeme puis ouvrir la durite de la pompe hp. 
		
		
		
		
		
		
		
	bref. si ca demarre pas au starpilot, c'est grave.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mars 2020 
				Localisation: france 
				Âge: 64 
				
					Messages: 352
				 
				 
	Thanks: 128 
	
		
			
				Thanked 196 Times in 133 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour, 
		
		
		
		
		
		
		
	Merci sadna de votre réponse, La première panne à étais la pompe immergé dans le réservoir ont avait plus de pression sur les arrivé de la pompe,, ont la changé la pompe et ont à maintenant du gasoil qui arrive, ont à refait les purges , ont bien le gasoil qui arrive au injecteurs, mais pas moyen de démarrer, le moteur mouline sans démarrer. ont arrive à le démarrer au starpilot il tient le ralenti , mais si ont le coupe il ne redémarre plus. je dirais plus un problème de pression rampe.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | |
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: avril 2017 
				Localisation: France/Seine-Maritime 
				
				
					Messages: 2 299
				 
				 
	Thanks: 1 186 
	
		
			
				Thanked 2 716 Times in 1 744 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut, 
		
		
		
		
		
		
		
	quand tu dis Citation: 
	
 Quelle est la pression de rail au diag lors de la tentative de démarrage ? Et lorsqu'il tourne ?  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mars 2020 
				Localisation: france 
				Âge: 64 
				
					Messages: 352
				 
				 
	Thanks: 128 
	
		
			
				Thanked 196 Times in 133 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour, 
		
		
		
		
		
		
		
	merci Nico76 Pour ma part le client à une valise générique et ont ne vois pas grand chose; Le moteur tourne au ralenti et le tient, mais si ont accélère doucement ont sans qu'il tourne mal; Pour se qui et pression de rail, je n'ai pas se qui faut pour voir, mais pour moi le souci et la , si je coupe le moteur il démarre plus; Je n'ai que VCds , diagbox et can clip pour se qui diag,  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: avril 2017 
				Localisation: France/Seine-Maritime 
				
				
					Messages: 2 299
				 
				 
	Thanks: 1 186 
	
		
			
				Thanked 2 716 Times in 1 744 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Pour les remerciements click thanks en bas à droite ;) 
		
		
		
		
		
		
		
	Quel type de valise générique ? Vu que vous avez réussi à avoir les DTC vous devriez pouvoir lire quelques paramètres en dynamique comme la mesure/consigne pression de rail. Vous êtes sur de la pompe de gavage montée ? OEM/adaptable/occasion ? Pression/débit OK ? Pourquoi l'avoir changé ? Comment le diag a t il était effectué ? Ca peut aussi être un injecteur qui à trop de retour et qui fait chuter la pression dans le rail, tu peux faire un test des retours, vous serez fixé. Combien de Kms le véhicule ?  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mars 2020 
				Localisation: france 
				Âge: 64 
				
					Messages: 352
				 
				 
	Thanks: 128 
	
		
			
				Thanked 196 Times in 133 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour, 
		
		
		
		
		
		
		
	Pour, se qui pompe de gavage,occasion, pour le changement elle n'avait plus de pression et tournait par à coups, avec la nouvelle ont à du débit et de pression sur les raccord de la pompe hp, Le premier diag qui à étais fait donner capteur de rampe, il à étais changer par un OEM, Pour se qui injecteur les retours sont bon, pour se qui Combien de Kms, ont à 400 000 entretien toujours fait chez volvo; Pour si diag un ancien delphi; Pour ma part je pense en rester la, je suis plus mécanique, et de plus j'ai pas vraiment se qui faut pour faire un diag,Vida serait un plus, mais pour se que je vais en faire?  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Démarrage C2 | 62rod | Voyant et led | 21 | 22/03/2019 13h01 | 
| clé de démarrage qui bug | rachb | Mécanique générale | 4 | 13/03/2018 15h51 | 
| demarrage HDI | fredb70 | Peugeot, Citroën | 173 | 07/05/2017 10h28 | 
| Pas de démarrage après changement kit démarrage | hadil | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 17 | 06/07/2016 20h29 | 
| kit de demarrage | ky lassina | Vente, Achat, Echange | 0 | 01/08/2011 00h24 |