![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Bonjour,
s'il vous plait vous pouvez m'iader à trouver le schéma electrique qui relie le BSI calculateur BSM d'une voiture 308 1.6 HDI 120 avec FAP (adblue) de 2017 je peux fournir le VIN en MP je serai très reconnissant merci beucoup par avance :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
salut ami que se que vous avez comme problème cher ami
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
j'ai un problème de communication de la pompe d'additivation
P1434 96 : Pompe d'additivation multiplexée caractérisation du défaut : Défaut de la pompe multiplexée P1435 00 : Pompe d'additivation multiplexée caractérisation du défaut : Défaut du réseau CAN ou défaut de la pompe d'additivation multiplexée j'ai controlé tous les fusiles bsi BSM tout est ok mon ecu c'est un EDC17C60 |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | ||
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 539 Times in 2 227 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut à tu test la pompe avec ton diag pour voir si elle fonctionne Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h53 ---------- Previous post was at 20h51 ---------- Citation:
Si tu peux aussi donner l’historique de la survenue de la panne Ça aide beaucoup à comprendre pour aider à solutionner ensemble Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine ; réfléchir sans livre ni maître est dangereux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
ta panne est arrive apres avoir fait le plein de carburant donne nous les defaut dans le bsi aussi apres je donne les controle a faire |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
![]()
Quand je teste la pompe, ça m'affiche "erreur de communication"
l'historique de survenue de la panne c'est qu'un jour je vois un message de manque d'urée démarrage interdit dans 900 km" , j'ai fait un diag je suis tombé sur ce message. J'ai commandé une pompe toute neuve chez peugeot je l'ai remplacé mais j'ai toujours ces fameux défaux. lorsque je fais l'apprentissage sur diagbox il n'accetpe pas pour les défaux BSI, j'ai pas de communication avec BSI avec mon diagbox malgré j'ai vérifié tous les fusibles pour info j'ai la version 7,83 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to planet92 For This Useful Post: | manudiag (17/03/2020) |
![]() |
#8 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 539 Times in 2 227 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut tu as à peu près le même problème que thie59 avec son Picasso 2 Il semble que tu dois au vu de l’année faire un telecodage sécurisé chez PSA Jette un œil sur thie59 ça va t’en apprendre sur la panne Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
donc tu n avais pas de message d erreur ni de temoin diag allume pour le fap tu avais uniquement le message d uree "demarrage impossible dans 900 kms , il faut juste remettre de l urée dans le reservoir d urée bouchon blue et reinitialise et c est reparti l urée "ADblue" c est une chose la cerine c est une autre chose tu va devoir faire un telecodage en ligne chez psa pour le remplacement de la pompe de cerine et un amorcage du circuit ,en esperant que tu n a fait d erreur entre cerine et adblue poste des photos de la pieces que tu changer et l endroit ou tu l as changer sur la voiture pour etre sur |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
![]()
problème est résolu avec le dpf et scr off
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Schéma électrique 508 SW | Trident | Renault, Dacia, Nissan | 13 | 03/05/2019 10h15 |
schema electrique | zaouibachir | Logiciel & autres documentations général | 4 | 24/04/2017 17h47 |
Besoin schéma électrique siège électrique 308 ph2 | UdsCanOnline | schémas de câblage, documentation | 0 | 03/02/2016 15h56 |
Schema electrique 106 | sylvain71 | schémas de câblage, documentation | 0 | 05/10/2015 20h23 |
recherche schéma électrique audi tt car fuite électrique | pich | Mécanique générale | 15 | 18/11/2014 10h29 |