![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 818 Times in 908 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
j'espère que le moral est bon je dois cloner un sid 301 pour tida voir photo en pj le calculateur d'origine a pris l'eau et un CC la tete bdm est abimé, j'ai dut soudé des fils pour pouvoir faire la lecture au ktag, le problème: j'ai une error cheksum lors de la lecture du flash, eprom pas de soucis, question: en swappant juste l'eprom, je peux m'en sortir? bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
re: le calculateur marqué en rose est celui récupéré de la casse
merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 493 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ta essayer avec ecutool
The Following User Says Thank You to tony60 For This Useful Post: | mahfoud lichani (18/03/2020) |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 292 Times in 1 239 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt vu que c'est pas tout a fait la même référence. J'ai un doute que cela fonctionne en swappant l epprom ou en essayant de faire un clone.
The Following User Says Thank You to DIAGSYSTEM25 For This Useful Post: | mahfoud lichani (18/03/2020) |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]()
merci pour vos réponses
@tony60 je n'ai pas ecu tool @DIAGSYSTEM25 un collègue a déjà fait ce clonage et il s'en est sortit est ce qu'il y a un off un vierge pour ce calculateur? merci bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Fidèle à T-E
![]()
re
un ami de notre forum, "que je salue" au passage m'a envoyé un "vierge pour ce calculateur le problème: j'ai toujours ce problème de cheksum à la lecture écriture l'eprom est passé, mais pas le flasch, une idée? merci ps: ktag qualité EU SW 2.23 HW: 7.020 MERCI |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post: | ricards99 (18/03/2020) |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2019
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Boutbout For This Useful Post: | mahfoud lichani (18/03/2020) |
![]() |
#8 |
Fidèle à T-E
![]()
salem
@Boutbout tu m'as sortit du puit v'est un poste que j'avais zappé j'ai fais la MAJ de dlll, et c'est passé comme une lettre à la poste encre merci pour info une nouvelle version de AIO est dispo bonne journée |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|